Les Mangas: une passiOn?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mangas: une passiOn?

vOus aimez les Mangas, les Animes, le Japon, ou les Cosplays? AlOrs Venez!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres....

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamazu
Modo
Modo
Kamazu


Messages : 136
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de Kanda ^^'

[D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: [D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres....   [D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres.... Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:27

Youhou!^^

Me voici! Je n'ai PAS DU TOUT été là pendant les cours, et je le regrette, mais je n'avais pas du tout le temps de me connecter, je suis vraiment désoulée!^^'

Brefouille brefouille, une derniere chose: Vous aimez ma new sign' et mon new avat'? Moi j'adore^^

Auteur: Mooiiiii, Kamazu!^^
Genre: Connerie totale et assumée!^^
Couples: Y'a du Yuvi, un tout pitit peu!^^
Warning: Heum, c'est un gros delire assez dur a suivre.Et moi, Shii-chan, Niia-chan et Kira-hime sommes dedans ^^ Ah et aussi, j'ai fait un copier/coller venant du site ou je publie mes fics', et ce site bug et retire des mots, donc si il en manque, vraiment désolée! j'espère que vous comprendrez quand même!^^

Une exorciste pas comme les autres......

Un jour de neige, Kanda et Lavi trouvèrent une jeune fille au long cheveux blancs comme neige et au yeux rouges jeune fille semblait avoir entre 14 et 16ans, la poitrine en etait abandonnée, et apparemment décidèrent alors de la ramener a la congrégation.

Cette jeune fille est donc devenue exorciste, et, n'ayant point de nom, Komui décida de l'appellerai Kamazu (on sait pas pourquoi, il disait que ça lui allait bien) et décida de s'occuper d'elle comme une deuxième sœur (naaaoooooooon, j'veux mourir, Ko-chan va faire comme avec Lenalee!! au secouuuur T.T), faisant en sorte qu'aucun être masculin ne l'approche...(M'en fous, j'vais quand même me faire Kanda!! na mé ho!)

Et la vie reprit son court a la congrégation de l'ombre.

Mais Kamazu avait un mauvais caractère, et semblait très attirée par Kanda, pour le plus grand malheur de Komui (Ko-chan, arrête de pleurnicher, t'as encore ta Lenalee!).Elle martyrisa donc Allen et Cross. ( oui, LE Cross!) Et traumatisa la moitié de la avait poussé Jerry au suicide, mais celui-ci fut sauvé par avait plongé la section scientifique et Komui en enfin, avait faillis violé Kanda. (Seulement faillis?? Kanda chéri, je t'aurais un jour!)

Puis, un jour, Komui envoya Kamazu en mission avec Kanda , Allen et devaient chercher une innocence en pleine montagne, mission simple, donc.

C'est donc ici que l'histoire commence, les quatre exorcistes entrèrent dans le bureau de Komui, qui les accueillis en serrant Lenalee et Kamazu dans ses bras.

-Lenalee-chaaaaan!!! Ka-chaaaaaaaaan!!!

-Nii-san.....

-Ko-chaaaaaaaaaaan! S'fait plaisir de t'voir, faudrait que tu rachete des ordis au gars de la section scientifique hein, ils sont nuls leurs pc, on peut même pas hacker le système du Comte Millénaire avec ça!

-......Ka-chan, tu es ma sœur cachée c'est ça?? Tu a hérité de mon intelligence génialissime!

-Ko-chaaaaaaan, je te rappelle que ton QI est largement inférieur au miens, tu a l'age mental d'un gosse de 3 ans (et encore je suis gentille, il a le même age mental que moi, a savoir -999 ans !)

-Maiiiiiiheuuu!! Lenalee-chaaaaan, dit a Ka-chan qu'elle est mechaaaannnte!!

-Nii-san, s'il te plait, la mission.....?

Kamazu descendit du dos de Komui (par ce que, pendant ce temp, elle y était montée et câlinais Komui par derrière (pas de pensée perverses, s'il vous plait, c'est avec Kanda que j'fais des choses perverses! Et si c'est avec quelqu'un d'autre c'est quand c'est a plusieurs, avec Ko-chan, Reever-chan et Bak-chan! (quoique.....)) et partit s'assoir a coté de Kanda, tout en s'allongeant a moitié sur Allen, qui pleurnichait encore, car il aurait une mission avec cette folle-sadique-psychopathe-masochiste-schizophrène-perverse-méchante-déjantée ect ect, sous le regard géné de Lenalee.

-Oui, la premiere mission de Kamazu, vous serez tous envoyé en montagne, des phénomènes étranges s'y passent, il y a donc surement une innocence là dessous!

-Ko-chaaaaaaan, pourquoi j'dois m'farcir l'aut' Moyashi?!

-Ka-chan, désolé, mais nous n'avons plus de nourriture a la congrégation, nous devons faire le plein, et nous n'avons pas envie qu'Allen-kun mange encore une fois toute la cargaison avant qu'elle ne soit arrivée !

-Pas ma faute, j'ai senti l'odeur de nourriture a 10km!

-Si c'est ta faute, Mo-ya-shi!!

-Maiheu....

Lenalee essaya alors de calmer tout le monde, voyant Kamazu sortir son innocence pour essayer de tuer Allen, car celui-ci avait répondu, ce qui l'avait mit dans une colere noire (quand j'vous dit que j'suis schizophrène, j'peux passer de la Ka-chan super câline a la chieuse qui massacre tout le monde !), sous le regard moqueur de Kanda, qui voulait au plus profond de lui que Kamazu réussisse a tuer Allen.

-Hé! Kama-chan, arrête, tu vas finir par le tuer!!

-C'est l'effet recherché, et si tu veux, j'peux essayer sur toi, Baka-Lenalee!

-Ka-chan, s'il te plait...

-Mais Ko-chan! Il m'embête!!

-Bon, vas-y...

-Maiiiiiiiis, Nii-san, Allen-kun va se faire tuer!

-C'est pas une grosse perte.....

-Kanda!! Voyons!! Tu vois pas qu'Allen-kun va mourir?!

Kanda ne répondit pas, il fit juste un petit sourire sadique (en même temps, quand Kanda il sourit, c'est toujours pour faire un sourire sadique !).Lenalee, quand a elle, essaya a tout prix de calmer Kamazu, sans effet, ce qui fit qu'Allen se retrouva a l'infirmerie pendant 3semaines, retardant alors leurs mission.

Ces trois semaines passés, les exorcistes partirent alors, pour une mission périlleuse et pleine de rebondissements....

-Au fait...

-Oui, Lenalee?

-C'est ou??

Les trois autres se figèrent, ils ne savaient pas ou aller, ils savaient que c'était en montagne, mais laquelle.......Aucune idées...Ils repartirent donc dans le bureau de Komui, pour recuperrer les documents de leurs mission...

-Ko-chaaaaan!! C'est ou qu'on va???

Komui (avec Kamazu dans les bras) indiqua une grosse carte avec un énorme point rouge dessus, tellement gros qu'on ne savait pas vraiment ce qu'il indiquait, vu qu'il recouvrait tout un pays.

-Ouais, c'est en France, okay, mais ou?? Y'a pleins de montagnes en France, non??

-Je sais, mais......Je me souviens plus laquelle, et j'ai perdu le dossier de votre mission...

Kamazu regarda le tas de feuille qui se trouvais sur le bureau de Komui (enfin, sur le bureau, sur le truc qui ressemblait a un bureau, par ce qu'avec tout ces papiers, on sait même pas ou qu'il est le bureau....--'), puis regarda Komui.

-En même temps, regarde moi tout s'bordel, t'aurait pu ranger quand même!!

-Désolé Ka-chaaaaaaaaaaan!!

-Tch! Bon, au moin, j'passerais plus de temp avec mon Kanda chéri d'amour que j'aime a la folie, passionnément et tendrement du fond de mon coeuuuuuuuuuuur!! Donc, mici quand même, Ko-chaaaan!

-De rien, Ka-chan!

Et ils repartirent alors, pour une mission périlleuse, pleine de rebondissements....

Quelques heures plus tard, alors que Reever obligeait Komui a "ranger" son bureau (c'est-à-dire retirer le bordel qu'il y avait SUR le bureau et le tas de feuilles qui bloquaient la porte), Komui retrouva le dossier de mission de Kamazu, Lenalee, Allen et Kanda.

-Oups......Bon, tant pis....

C'est ainsi que nos exorcistes durent chercher dans toute la France LA montagne ou il fallais chercher l'Innocence....
Revenir en haut Aller en bas
http://thesistersofapocalypse.over-blog.fr/
Kamazu
Modo
Modo
Kamazu


Messages : 136
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de Kanda ^^'

[D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: [D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres....   [D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres.... Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:30

Heureusement qu'on a le droit au doubles posts ici! XD
Bon, chap' II!^^

Chapitre II: Tamashii, un noah?? Quessispass???

Nos quatre camarades (car j'vais pas dire "amis" vu que Kanda il est amis avec personne, Kamazu elle est amie avec Lenalee et aime Kanda, et Lenalee elle, elle se croit amie avec tout le monde --') arrivèrent donc dans un trains, dans une cabine première classe, et ils poirotèrent pendant des heures, jusqu'à la fin du voyage.

Pendant ces longues heures, il y eut quelques événements....peu commun dirons nous....:

Un jeune homme entra, un beau jeune beaux yeux bleus, dans lesquels on aurait pu se perdre tellement ils étaient profond (ci moi ou c'est pas super français c'que j'viens d'dire?).Des cheveux blancs, au reflets bleutés, en véritable bordel, mais qui restaient était charmant, oui, c'était sur.

Et, sans que l'on sache pourquoi, Kamazu lui sauta dessus.

-Shii-chaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!

-Ka-chan!! Qu'est ce que tu fait là??

-J'suis une exorciste maintenant, et toi, qu'est ce que tu fais là??

-On m'as dit qu'une Innocence trainais dans les parages, j'allais donc la recup'!

-Ouaiiis! On s'ra a deux alors! On est ici pour la même chose!

Kanda, Allen et Lenalee les regardaient parler, sans connaitre l'ami de Kamazu.

-Heu......Kama-chan.....Qui est cette personne??

-Ah! J'ai oublié de me présenter! Bonjour, je m'appelle Tamashii, un ami proche de Kamazu, et, accessoirement, un noah!

-N-N-N-N-N-Noah?!?!?!

-Vous inquiétez pas, j'vais pas vous attaquer, mais par contre, l'Innocence sera pour moi!

Kanda se leva alors et degaina se retrouva alors devant la jooooliiiie lame du joliiii Mugen du sublime, que dis-je, manifique Kanda.

-Kanda cheriiiii, caaaalme toiiii! De toute façon, si tu touche un seul cheveux de Shii-chan, je t'égorge/te découpe en rondelles/te réduit a l'état de cendre (ça f'ra Kandrillon XD (ça j'l'ai piqué a Yosshi-chan, mais j'l'avais trop adoré ce truc XD))/te transforme en purée/t'atomise/te massacre/te trucide/te fouette/te viole (même si tu le touche pas j'le f'rais d'toute façon *sourire pervers )/te tue/ te frappe jusqu'à ce que tu soit plus qu'un tas de chair sanguinolentes/te tranche/te décapite/te découpe/te retire tes parties/te frappe dans les parties sensibles/t'arrache la tête ect ect!!

Kanda rangea Mugen, les menaces de Kamazu ayant fait effets sur lui, il se remit a sa place et ne dit rien.

-K-Kamazu.....C'est....C'est un ennemi!

-Urusei, Moyashi, j't'ai pas sonné!

-O-oui....

Kamazu câlina alors Tamashii pendant tout le voyage, plus personne ne commenta la scène, ayant trop peur de se faire massacrer.

Le train arriva alors en gare, Kamazu et Tamashii sortirent en premiers, suivit de prés par Kanda, Allen et Lenalee.

Tamashii leurs indiqua le chemin a suivre, mais, grâce a son sens de l'orientation digne d'un grain de sel perdu, et bien.........Ils finirent par se perdre.....

-Heu.......C'est par là! Heu, nan, par là! Ah, nan, c'est la bas! Ah, nan......

-Tch! Il nous retarde!

-Calme toi Kanda!

-Tch!

-K-Kamazu?

-QUOI?! Quess-tu-veux Moyashi?!

-P-Pourrais-tu demander a Tamashii-san de nous donner la route exacte, s'il te plait....?

-TU ME VOUVOIE, nan mais ho! Un peu de respect, Baka-Moyashi!

-O-O-O-Oui.......

-Shii-chan??

-Viiii, Ka-chaaaaaan??

-Tu as une carte sur toi??

-Nan, mais je peux téléphoner au Comte ou a Tyki, voir a Road, pour qu'ils nous aident!

-Ouais!! Cool! Tu peux téléphoner a Tyki et a Road s'il te plait??

-Bien sur!!

-Tch! On va s'faire aider par des noahs! Tch! J'me barre! (ouaaaaaaah, deux "Tch!" dans la même phrase! )

-Kanda, reste là! Ne t'inquiète pas, ça ira!

-Je ne m'inquiète pas!

Au même moment, Tyki et Road arrivèrent avec l'arche.

-Ho! Tamashii! Ca va?

-Impec', Tyki! Et toi, ça va bien?? Regarde, Ka-chan est avec moi!!

-Hoooo!! Kama-chaaaan!! Comment ça va??

-Tyki, Road!! Ca va super! Vous pouvez nous emmener auprès de l'Innocence s'il vous plait??

-C'est comme si c'était fait, pas b'soin de d'mander! Aller, venez tous!

Tous vinrent au cotés de Tyki et de Road, ils arrivèrent alors sur le haut d'une ne neigeait pas, c'était d'ailleurs ce qui avait attiré la congrégation ainsi que les noahs....

Il faisait même une chaleur d'enfer, 45°c a l'ombre! Personne n'avait vu ça a la montagne en plein hiver, non, personne!

Ils marchèrent donc, marchèrent, marchèrent.......Marchèrent et.......Marchèrent?

Béh vi, ils étaient encore une fois perdus, et Road ainsi que Tyki étaient repartit a leurs occupations......

-Beuh.....J'peux appeler Ko-chan moi.....

-Aaaaaah, Komui!! Appelle le, appelle le!! Et passe lui le bonjour de ma part!

Kamazu sortit un téléphone d'un de ses poches et appela le grand intendant.

-Ka-chaaaaaaaaaaaaaaan!!!!

-Ko-chaaaaaaaaan!! Shii-chan est avec moi!!

-Waaaaaaaaaaaaaaah, Shii-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!! Il faudrait que tu vienne a la congrégation pour l'anniversaire de Ka-chan!!

-Je n'y manquerais pas!! Crois moi!!

-Bon, vous voulez quoiiiiiiiiiiiiiii???

-On est là ou il faut être, mais......on sait pas par ou aller, y'a rien, pas une auberge, rien, c'est désert, pourtant dans les endroits comme ça y'a des trucs, nan??????

-Ah ouiii, l'endroit a été déserté il y a peu, et tout les bâtiments autour ont étés détruits!!

-Ah bah c'est malin, comment on s'renseigne sur l'Innocence nous????

-Bah vous regardez ou il y a des Akumas!!

-Mais Shii-chan est avec nous, elle fait fuir les Akumas, rappelle toi, Ko-chaaaan!!

-Aaaaaaaaah oui, c'est vraiiiiiiiis, bah......cherchez là ou il fait le plus chaud!!

-Rhaaaaa!! Je déteste la chaleur!!

-Moi aussi!!!

-Désoulé, la prochaine fois, je t'envoie dans un pays glacial, promis!!

-Ouaiiiiiiiiiis!! Mici, Ko-chaaaaaaaaaaaaaaaaan!!

-De rien, Ka-chaaaaaaaan, aller, a la !!

-Okiiiiii, a plus, Ko-!!

Kamazu raccrocha le téléphone et le rangea dans sa poche.

-Bon, alors, ou fait-il le plus chaud??

-Bah, a toi d'me l'dire! Bon, j'vais les informer là, ils sont totalement a l'ouest!

-Mais non, ils sont au nord-est!

-........

Kamazu lança un regard noir a Tamashii, qui se tut alors, il ne fallait pas contredire Kamazu, c'était une des réglés essentielles a suivre, si on ne voulait pas perrir.

Kamazu s'approcha des trois autres exorcistes, totalement perdus, et leurs expliqua alors que l'Innocence se trouvais, selon Komui, a l'endroit le plus chaud, il fallait donc trouver le point le plus chaud, pas facile, vu qu'il faisait déjà 45°.......

Il se separrérent alors, c'est-à-dire Kanda tout seul, Allen et Lenalee ensembles et Kamazu et Tamashii ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesistersofapocalypse.over-blog.fr/
Kamazu
Modo
Modo
Kamazu


Messages : 136
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de Kanda ^^'

[D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: [D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres....   [D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres.... Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:32

Chapitre III: Bonjour monsieur l'Akuma!

Nos amis (vi par ce que c'est NOS amis, d'habord!) s'étaient donc séparés en petit groupes pas-du-tout équilibrés, pour trouver l'Innocence.

De son coté, Kanda trouvais vraiment cela bizarre que Kamazu connaisse les noahs, mais il laissait faire, n'ayant pas vraiment envie de mourir...

Allen et Lenalee, eux, s'en fichaient un peu en fait, ils cherchaient l'Innocence, point final.

Et Kamazu et Tamashii, eux......Ils ne cherchaient même pas l'Innocence en fait, ils parlaient, et parlaient, dans le coin le plus froid qu'ils aient trouvés, ou il faisait 35°....

-Dit- Ka-chan.....

-Moui, Shii-chaan??

-Pourquoi t'as gardé ton apparence de fille?

-J'sais pas, z'avais envie....

-Tu peux reprendre ta forme originelle (Ouais, Carte de Clow, reprend ta forme origineeeeeeeelle!! Hum, pardon), vu que t'es avec moi maintenant!

-Ah, pas con, j'avais complètement oublié!

Kamazu se leva alors, entama une danse bizarre, que certains appelaient "CaramellDansen".Une lumière blanche apparue alors autour d'elle, et elle se transforma en jeune-homme.

-Aaaaaaaaaaah, je te préfère comme ça! T'es beaucoup plus mignon!

-Héhé! Mici! Toi aussi, t'es super mignon comme ça, a croquer!

-Huhuhu, Merciiiiiiii Ka-chaaaan!

-De rien, mais faudra que j'reprenne ma forme de fille devant les autres, quel domaaaaaage !(la, chanter "quel dommage" sur une des chansons de "l'étrange noel de monsieur Jack"....bah quoi?? )

-Tu voulais faire du yaoi avec Kanda, c'est ça??

-Ouais...

-Mais tu m'as déjà moi, c'est pas assez??

-Sisi!! Bien sur que c'est assez, ma Shii-chaaaaaaan!

Kamazu sauta dans les bras de Tamashii, qu'elle soit sous sa forme de fille ou sous sa forme de garçon, elle restera toujours la même, et pareil pour Tamashii...

Lenalee et Allen, quand a eux, avaient trouvé l'endroit le plus chaud de la montagne, mais le problème c'est qu'il y faisait TROP chaud, 666° a l'ombre (pourquoi je met toujours 69, 666 ou 42 a chaque fois??), il était donc impossible d'y aller.

Lenalee alla chercher Tamashii et Kamazu, Allen, quand a lui, partit chercher Kanda.

Lenalee arriva auprès de Tamashii, mais ne trouva pas Kamazu....Elle demanda donc a Tamashii.

-Heu.......Tamashii-san, qui est cette personne dans vos bras, et ou est Kama-chan, s'il vous plait??

-Ka-chan? Bah c'est lui!

-Oups, j'ai oublié d'me retransformer?? Rhaa, zut!

Kamazu se releva, et se transforma en fille, sous les yeux exorbités de Lenalee...

-Rhoo, j'te préférais en mec, Ka-chaaaan!

-Vi mais bon, pour eux j'suis obligée de reprendre mon apparence féminine!

-Heu......J'ai pas tout compris......

-Laisse, Lenalee-chan, c'est compliqué, tu demanderas a Ko-chan de tout t'expliquer!

-Heu......D'accord........

Ils repartirent alors vers le point le plus chaud.

Allen, quand a lui, arriva a coté de Kanda, qui se défoulais sur des pierres avec Mugen.

-Heu......Kanda?

Ce dernier ne répondit pas, il tourna juste la tête vers Allen et lança un regard ci se figea quelques instants, de peur.C'est qu'il fait peur, le Kanda!

Le dernier rocher réduit en cendre, Kanda rangea Mugen et se dirigea vers Kamazu, Tamashii et Lenalee, sans un mot, mais en fusillant Allen du regard, car il l'avait interrompu.

Kamazu se jeta sur Kanda, ce qui le fit tomber, ils se retrouvèrent alors dans une position assez.....Louche, oui, on va dire ça......

-Ouaiiiis, Ka-chan est au dessus!! Je l'savais! Elle ne se laisse jamais dominer!

Kamazu se retourna alors vers Tamashii, et lui fit un petit clin d'œil ainsi qu'un petit sourire pervers (voir sadique), Tamashii lui répondit elle aussi d'un petit sourire pervers.

-Bon, passons, l'endroit le plus chaud (pas de réflexions perverses, s'il vous plait) c'est là bas! Heu....Attendez, c'est quoi ce truc blanc là?! Il peut pas y avoir de la neige, il fait beaucoup trop chaud!!

Ledit truc blanc se mit alors a bouger, et a avancer vers les exorcistes.

-Kira?!

-Exact.

L'oeil gauche d'Allen se mit alors a s'agiter, c'était un Akumas!

-Un Akumas!!

Tout les exorcistes, sauf Kamazu, se mirent a activer leurs innocences...

-Pas la peine, j'suis d'lvl 5, vous n'arriverez pas a me battre!

-Lvl 5?!?!

-Vi, ci un Akumas spécial, et trèèèèèèèèès chiaaaaant!!

-La ferme!

-D'ailleurs, c'est le seul qui ne fuit pas a la vue de Shii-chan, ce qui est d'ailleurs bien dommage!

Tamashii et Kira se fusillèrent alors du regards, Tamashii, en ayant marre, y mit fin et poussant Kira dans le gros trous ou se trouvais l'Innocence, ce qui fit raler celui-ci.

-Hé! Moi j'suis v'nu là pour t'aider, je l'ai l'Innocence!

S'en fut trop pour Kanda, qui décida d'utiliser sa première illusion, ne trouvant pas Kira très ....Il l'était, il claqua des doigts et l'illusion de Kanda disparut.

-Tu croyais vraiment m'avoir avec ça?!

-J'pensais pas qu't'était si fort...

-Tsss.....

-Kira-hime, allez, c'est bon, on a comprit, fait rien a Kanda chéri, file plutôt l'Innocence a Shii-chan!

-Tsss....tient...

Il lança l'Innocence a Tamashii, et disparut dans un flash lumineux.

-S'il vous plait, Tamashii-san, pourriez-vous nous donner l'Innocence?

-Nan nan, je suis un noah, je n'vais pas donner l'Innocence au exorciste, le Comte m'en voudrait beaucoup pour ça!

-Shii-chan a raison!

-Tch, file ça tout de suite!

-Kanda chéri, qu'est ce que j'ai dit quelque heures plus tot??

-Rien a foutre!

Kanda dégaina alors Mugen et se jeta sur Tamashii, mais Kamazu se mit en travers de son avait réveillé son coté "Dark'.Elle pourrait le tuer si elle voulait.D'ailleurs, c'était plutôt si IL voulait, car son coté "Dark" était masculin, elle etait donc sous sa forme originelle, en mode garçon.

-Ka-chan, c'est bon, c'est bon, t'inquiète, j'sais m'defendre!

-Naaan, tueeeeeer, pas touche a mon Shii-chan! ('tain ça fait trop zarb' de parler de ma Shii-chan au masculin )

-Je reve ou c'est dev'nu un mec?!

Cette remarque venant d'Allen lui valut d'être mit K.O par le regard noir de Kamazu (oui, être mit K.O par un regard, mais c'est Moyashi en même temps!), faillais pas l'énerver, et pis, tout le monde l'avait remarqué!

-Kama-chan...S'il te plait......

-URUSEI!

-.......

Kanda, voyant que ce n'était même pas la peine d'insister (il est bien dressé le Kanda hein? ), rangea Mugen, et Kamazu reprit sa forme "normale", rangeant Dark-Kama au placard.

-Bon, Shii-chan, Ko-chan va m'engueuler, ci ma première mission, mais si tu veux, après tu pourras les avoirs les Innocences! Aller, s'il te plaiiiiiiiiit!!

Tamashii, étant attendri par la bouille toute mimi de Kamazu (personne ne résiste a mes chibi eyes!) donna l'Innocence a Kamazu, qui lui sauta dessus pour le remercier.

-Vaaaaala, mais la prochaine Inno', j'l'aurais!

-Okiiii, dit, tu veux pas rentrer au QG avec nous?? Pour fêter ma première mission reussie!

-Hmmmm.........D'accord, mais tu reprendra ta forme masculine alors!

-Oki, promit!

Et c'est ainsi que se finit la première mission de Kamazu, (elle etait trop faciiiile!) mais, que va t-il se passer pour la prochaine mission? (quelle fin pourrie --')
Revenir en haut Aller en bas
http://thesistersofapocalypse.over-blog.fr/
Kamazu
Modo
Modo
Kamazu


Messages : 136
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de Kanda ^^'

[D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: [D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres....   [D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres.... Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:33

Encore une folle!!

-Heu.....

-Oui?

-........C'est par ou la gare déjà??

-.......

-.......

-.......

-.....Bonne Question.......

Béh vi, pour l'aller de la gare a la montagne, c'était les noahs qui les avait emmenés, alors, là, ils ne savaient pas commen faire pour rentrer au QG, ce qui était un léger problème......

-Heu......Bah, tu peux utiliser l'arche toi, nan?

-Aaaaaaaaaaaaaaah! Viiii, c'est vraiiis!

-Shii-chaaaaaaaan, Baka va!

-Gomeeeeen, Ka-chaaaaaa!!

-Pas grave, mon Shii-chan!

Tamashii invoqua alors l'arche, et tous se retrouvèrent devant la congrégation, ils entrèrent, et allèrent dans le bureau de Komui.

-Ka-chaaaaaaaaaan, Shii-chaaaaaaaaaaaan, Lenalee-chaaaaaaaaaaan!! Comment ça s'est passé????

-Super bien, Ko-chan!! On a ramené Shii-chan avec nous, elle va fêter ma première mission avec nous, mais je serais sous ma forme originelle! D'accord??

-Ok! Ça ne m'embête pas, ça me rend même ravi!

-C'est quoi cet air pervers, Ko-chan?! Je te rappelle que je ne suis pas pour toi, mais pour Shii-chan, ainsi que pour Kanda chéri!

-Hé! Mais j'ai rien dit moi, ma Ka-chan! Voyons, tu me connais, je ne tromperais jamais mon petit Reever!

-J'te rappelle que tu t'fais Bak aussi!

-Ouais mais ça c'est un détail, aller, retournez tous dans vos chambres, vous l'avez bien mérité, Shii-chan, tu peux dormir dans la chambre de Ka-chan!

-J'en avais bien l'intention!

Tamashii partit alors, Kamazu accroché au bras, d'ailleurs, Kamazu était déjà sous sa forme de garçon, tout deux avaient un air pervers au visages, ils allaient bien s'amuser...

C'est alors qu'on entendit des cris venant de la section scientifique, on entendit ensuite des dizaines d'explosions, tous se précipitèrent vers la salle d'expérimentation, salle d'où provenait les cris.

Tous tombèrent sur une jeune fille d'un quinzaine d'années, les cheveux courts, violets, en bataille, de grands yeux eux aussi violets, d'où s'échappait une lueur de sadisme, dut au carnage qu'elle venait de faire.

Kamazu et Tamashii sautèrent sur la jeune fille.

-Niia-chaaaaaaaaan!!

-Ca fait plaisir de te voir ici, que nous vaut l'honneur de ta visite?

-Bééh.....Je testait ma nouvelle machine a voyager dans le temps, la même que vous avez utiliser pour arriver ici, et pis elle a déconner et j'suis arrivée ici....

-Boh, au moin tu s'ra avec nous!

-Vi mais j'ai oublié mon bâton de Sakura!

-Arf, ça ci un problème, au pire, tu peux devenir scientifique ici, Ko-chan s'ra content!

-Aaaaaaah, pas coooon! Faut qu'j'aille le voir d'ailleurs, a plus!

-Oki, a plus, Niia-chan!

-Te perd pas en route!

Niia-Niia se dirigea alors en courant vers le bureau du grand Intendant, et entra, Komui la prit alors dans ses bras.

-Niia-chaaaaaan!! Que fais-tu ici???

-J'me suis loupée sur ma machine a voyager dans le temps, et me voici ici, mais j'ai oublié mon bâton de Sakura, s'il te plait, j'peux devenir scientifique ici jusqu'à ce que je reconstruise ma machine, recup' mon bâton et revienne ici pour devenir exorciste??

-Bien suuuuur! Tout ce que tu veux, Niia-chan!

-Et là, je peux dormir avec Marian-chan??

-Bien sur! Vas-y, je t'en prie!

-Merci, Komui!

-De rien, Niia-chan!

Niia-Niia partit alors en courant dans la chambre du Maréchal s'assit sur le lit, attirant Cross vers elle.

-Niia-chan! Mais, tu es venu en tant que fille?

-Viii, j'ai oublié mon bâton de Sakuraaaaa!! Et donc j'peux pas m'retransformer en homme!!

-Quel dommage!

-Viii, mais dès que j'le retrouve, j'me transforme en homme et je fais du yaoi avec toi, et avec Kira-chan!

-Il est là lui aussi??

-Vi, mais sous forme d'Akumas, lvl 5 l'Akumas! Tama-chan est là aussi, sous forme de Noah, et Kama-chan aussi, sous forme d'exorciste!

-Vous êtes tous ici sous des rôles different, c'est ça?

-Viii!

-Intéressant.....

Cross n'eut le temps de parler plus, interrompu par Niia-Niia, qui commençais déjà a le déshabiller.

-Hééééé, doucemeeeent!!

-Naaaaan, Marian-chan, s'il te plaiiiiiiiit!!

-Bon, d'accord!

-Ouaiiis!!

Kamazu et Tamashii, de leurs cotés, étaient partis au réfectoire, pour manger un peu.

-Une 'tite salade pour moi, Jerry!

-Mais il faut manger plus, Tamashii!!

-Mais naaaaan, ça ira!

-Moi, 4paquets de chips a la moutarde (que j'aime les chips a la moutarde!! Ci trop boooon) ainsi que 2 pots de nutella! Sans pain hein, juste les pots avec une cuillère!

-J'vais m'suicideeer......

-Ouais, s'tu veux, mais file nous not' bouffe avant!

-...T-Tenez....

Jerry leurs "repas" a Tamashii et a mangèrent en vitesse, racontant des conneries monumentales et explosant de rire a chaque ils partirent vers les douches.

-Huhuhu, on va bien s'amuser!

-Ouaiiiis!

Ils entrèrent et se déshabillèrent, prirent leurs douches a deux, puis retournèrent dans la chambre de Kamazu.

-Dit, Shii-chan.....

-Viii?

-T'peux m'coiffer??

-Aaaaaah, t'as gardé tes cheveux long même en forme de garçon!

-Béh vi, j'adore mes cheveux, tu l'sais bien!

Tamashii prit une brosse qui était posé dans un coin, sur un tas d'affaires, car, oui, la chambre de Kamazu était aussi mal rangée, voir pire, que le bureau de Komui, a croire que c'était son clone, mais en pire.

Pendant ce temps, dans la chambre de Kanda.

Celui ci était assis en tailleur dans son lit, repensant a toute cette histoire.

Une nouvelle exorciste, Kamazu, semblant connaitre un noah, un akuma, et une chtarbée venue du qui, en plus, était capable de changer de sexe quand elle le voulait....

Un noah, Tamashii, connaissant la congrégation, Komui, Kamazu, ainsi que la chtarbée du leur avait donné l'Innocence comme ç il semblait très attaché a Kamazu.

Un Akuma lvl 5, Kira, qui était surrement très puissant, et qui semblait connaitre Tamashii et Kamazu, et qui ne les aimais pas beaucoup a ce qu'il avait vu.

Enfin, une folle venue du futur, Niia-Niia, qui semblait connaitre Kamazu, Tamashii ainsi que connaissait toute la congrégation ainsi que les connaissait Cross, Komui, et savait construire des machines a voyager le semblait aussi pouvoir changer de sexe, mais seulement grâce a un bâton qu'elle appelais "bâton de Sakura".

Tout ceci était très étrange, il y avait quelque chose derrière tout ça, et il allait découvrir ce que c'était, il en était sûr.

Mais pour l'instant, il devait se préparer, sachant que la journée arrivant apres serait une journée très éprouvante, car le lendemain, ce serait l'anniversaire de Kamazu...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesistersofapocalypse.over-blog.fr/
Kamazu
Modo
Modo
Kamazu


Messages : 136
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de Kanda ^^'

[D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: [D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres....   [D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres.... Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:36

Chapitre V: Bienvenue a Pollution-Land!!

Et ce qui devait arriver que l'aube pointais le bout de son nez, certaines personnes a la congrégation craignaient le bien oui, aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Kamazu!

Tous furent obligés de venir au réfectoire vers 11h pour le fêter, et même le froid et taciturne Kanda était venu. (en même temps il était un peu obligé, mais chut hein !)

Kamazu, elle (enfin, plutôt lui, vu qu'j'suis en mode mec....ouais, j'me rattraperais après --'), venait juste d'être réveille par Tamashii, qui lui, s'était levé au aurores.

Kamazu ne prit même pas la peine de s'habiller et se rendit au réfectoire torse nu (béh vi, j'allais pas v'nir a poil, j'ai quand même mit un pantalon hein !).Accompagné de Tamashii, qui, lui, était déjà habillé, bon, un simple T-shirt et un pantalon, mais il l'était, contrairement a son compagnon.

Ils entrèrent donc, et Komui se jeta, comme a son habitude, sur eux.

-Shii-chaaaaaaaaaaaan!! Ka-chaaaaaaan!!!

-Ko-chaaaaaaan! Ohayo!

-Ohayooo, Kooo-chaaaaaaaaaaaaaaaan!!

Kanda, qui avait pas mal de questions a poser a Kamazu, du genre "si tu viens du futur, le comte, il a gagné ou pas?!" ou alors "pourquoi tu en sais autant sur nous?!" et aussi "mais pourquoi tu m'aime putain?! Faits-toi l'aut' noah la et fous moi la paix!".Il s'avança donc vers Kamazu et le plaqua contre le mur.

-Alors toi, j'ai beaucoup de question a te...

Mais il fut coupé par Kamazu qui plaqua ses lèvres sur les siennes, sous l'œil horrifié de Lavi.

-Hé! TOUCHE PAS A MON YUU!!

C'est alors que Tamashii se jeta sur Lavi pour l'embrasser

Lavi et Kanda essayèrent de repousser les deux fous qui osaient les toucher, mais leurs étreintes étaient trop fortes, ils n'y arrivaient pas.

Mais Kamazu se sépara de Kanda, pour la simple raison qu'il devait respirer un peu, quand même.

-Putain.....Kanda chéri d'amour que j'aime a la folie, passionnément et tendrement du fond de mon cœur qui ne bat que pour toi, mon amour, t'embrasse comme un Dieu!!

Kanda se sentit gêné a la remarque de Kamazu, c'est vrais qu'il était bien, ce baisé....Mais il ne devait pas tromper son Lavi, quand même, ce n'était pas bien, pas bien du tout même!

Tamashii se sépara de Lavi a son tour, pour les mêmes raisons de Kamazu, et elle fit la même remarque que lui.

-Putaiiiiiiiin, Lavi, t'embrasse super bien!

Mais ils furent coupés par un bruit d'explosion, ils se dirigèrent vers la section scientifiques et.......

Ils trouvèrent Niia-Niia a coté d'un tas de ferraille qui devait surrement etre les restes de sa machine a voyager dans le temps.

-Oups, désoulé, j'ai.....créer une faille spatiotemporelle et on va se retrouver dans le futur, tous, d'ici quelques secondes.......

-T'veux que la congreg' va être transportée dans l'futur?!

-Béh.......Vi......

-La classe!!

-J'aime!

Kamazu et Tamashii s'extasièrent a la nouvelle, pendant que les autres n'en revenaient pas, bon, au moin, ils verraient si le comte a gagné au pas, mais, si il y a futur, c'est qu'il avait perdu, normalement...

Ils sentirent tous une secousse, surement la congreg' qui se déplaçait, les secousses s'arrêtèrent, il sortirent tous pour voir ou ils étaient arrivés.

Ils admirèrent le paysage, de la fumée dans l'air, des bruits respirèrent l'air pollué, oui, ils étaient bien dans le futur... (bah quoi? C'est exactement les premières choses que l'on remarque quand on arrive hein!)

-Ou on est?

-Humm.......Je dirais...Ah, tient, y'a une usine la bas! C'est bon, on est chez moi!

-Tu vis dans une usine?!

-Mais non, j'habite tout prés!

-.......

-Mais faites pas ces têtes! Vous vous y ferez, a la pollution, de toute façon y'a que ça ici, donc on est obligés de vivre avec!

Kamazu eut a peine le temps de finir sa phrase qu'elle vit Niia-Niia se faire écraser par un grand truc a la tignasse blanche, a non, c'était juste Kira.

-Putain, c'est quoi cette merde?!

Il regarda autour de lui, tient, il était de retour chez lui, bizarre.

Allen, lui, fut surpris, son œil gauche ne réagissait plus a la présence de Kira, pourtant, la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, on lui avait dit que c'était un Akuma.

Kira claqua des doigts, voulant utiliser ses pouvoirs, mais.......Rien ne se passa.

-Putain de merde, mais c'est quoi ce bordel?! On est vraiment chez nous?!

-Béh vi, donc tes pouvoirs ne marcheront pas........

-Et meeeeeeerde.....Et pourquoi ils nous regardent comme ça eux?!

-Je pense qu'ils comprennent plus rien.......

Kira se releva, laissant respirer Niia-Niia qui le prit dans ses bras, Kamazu prit, quand a elle, Tamashii dans ses bras, ah, et, elles étaient toutes les deux redevenues des filles.

-Beuuuuuuuh, Shii-chaaaaaan, pas juste, la magie marche plus ici, on est redevenue des fiiiiiilles! On peut plus faire de yaoi a deuuuuuuuux, et j'ai pas envie de faire du yuriiiiiiiii, Niia-chan, t'aurais pas une autre machine a voyager dans l'temps?

-Bééééh nan, la dernière vient juste de casser, et va me falloir un bon bout de temps pour la réparer!

-Merde, on va faire quoi d'eux?

-Ils pourraient v'nir au lycée avec nous!

-Pas con, mais y'en a trop vieux pour y aller!

-Bah ils viendront quand même!

Kamazu fit alors signe au exorcistes ainsi qu'au quelques scientifiques présents de la suivre, elle les emmena chez elle, une petite maison remplie d'objets électroniques et de monta les deux escaliers pour les emmener dans sa chambre, une petite pièce au murs noirs, dedans se trouvait un ordinateur très puissant, des dizaines d'écrans étaient autours, on pouvait aussi apercevoir une grande télévision accompagnée de plusieurs lecteurs , enfin, On pouvait voir des centaines d'étagères, dessus on pouvait trouver des milliers de mangas, ainsi que des figurines de plusieurs tout était contre les murs recouverts de posters représentant des personnage de mangas masculin, souvent torse nu, et on pouvait voir qu'il y avait un nombre impressionnant d'image de Kanda, les trois quart des images le représentant torse nu, et quelques unes le représentant en train d'embrasser Lavi, et, enfin, on pouvait aussi voir une image de Komui embrassant Bak.

-Ah......Quand même......Comment t'as eu tout ça?!

-Je vais vous expliquer...

Kamazu s'assit sur un tas de tissu qui semblait être un lit, ou plutôt, elle s'allongea sur Tamashii, qui la tenait dans ses prit une grande inspiration, avant de leurs expliquer.

-En fait, nous savons tout de vous, pour la simple et bonne raison que nous avons lu tout les livres d'histoires sur vous, ils s'appellent "-Man", ce sont des livres très instructifs, et.....Nous sommes vos descendant direct!

-PARDON?!

-T-Tu pourrais t'expliquer?!

-Bah en fait, Ka-chan, moi, Haeru (Kira) et Niia-chan, nous quatre sommes vos descendant, Ka-chan est la descendante de Kanda, Moi celle de Lavi, Niia-chan celle de Cross, et Kira, celui de Chaoji!

-Hé! Même pas vrais! Je suis le descendant du comte millenaire!

-Mais oui, je sais, c'était pour t'emmerder, Haeru!

-Je te hais, c'est KIRA-SAMA!!

-Mais oui, c'est ça!

-Grrrrrr......Un jour, je t'aurais!

Tamashii n'écoutait déjà plus les menaces de morts douloureuses de Kira, et caressais affectueusement la tête de Kamazu, qui ronronnait presque.

-Ah, et, Moi, Niia-Niia, ainsi que Tama-chan et Kama-chan, on a aussi un peu des gènes de Komui!

-Ça explique pourquoi elles ont l'esprit dérangé.....

Pour cette remarque, Kanda se prit un livre que Kamazu lui avait jeté, il regarda la couverture "-Man. Tome 19".Il l'ouvrit et.....

-NE REGARDE PAS!!!

Kamazu sauta littéralement sur Kanda et lui reprit son manga, hors de question qu'il lise ça!

-Kanda chéri, ne lit pas ce tome là, d'accord?

-.....

-Qui ne dit mots consent, je prend donc ça pour un oui!

Kamazu retourna dans les bras de Tamashii, qui leurs expliqua ce qui allait se passer par la suite.

-Bon, il va falloir vous fondre dans la masse le temps que Niia-chan répare sa machine, vous ne pourrez rester tout les jours ici, car nous seront en cours, vous allez donc venir avec nous!

-............

-Et ben, z'etes pas très bavard! Bref, les cours commencent demain!

-Hééééééééééé?!?

-Z'inquietez pas, on va tout vous expliquer demain!

-......

C'est ainsi que commença la semaine de cours la plus longue de leurs vie, mais, heureusement, il ne faudrait qu'une semaine a Niia-Niia pour reparer sa machine a voyager dans le temp.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesistersofapocalypse.over-blog.fr/
Kamazu
Modo
Modo
Kamazu


Messages : 136
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de Kanda ^^'

[D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: [D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres....   [D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres.... Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:37

Chapitre VI: Les mysteres de Pollution-Land!

Tout se réveillèrent a cause de la sonnerie du réveil de Kamazu, pourtant, elle avait mis une sonnerie douce pour réveiller tout le monde en douceur, elle avait juste mis le son au maximum et l'avait amplifié avec une invention de Niia-Niia...

"Sennen-ko ha sagashiteru.

Daijinna hatto sagashiteru.

Anata wa atari tashikameyo"

-Kyaaaa!! Kama-chan, t'as mis la chanson de Road en réveil! J'aime trop cette chanson!!

-Moi aussii!! C'est aussi mon réveil!

-Je l'adore aussi, c'est pour ça que c'est mon réveil! C'est le seul truc que je peux accepter en réveil, les autres finissent en tas de ferraille!

Kamazu regarda l'heure, 07h19, il fallait se dépêcher, ils allaient tous être en retard.

Elle indiqua la salle de bain au exorcistes et leurs prépara quelques vêtements, car les uniformes d'exorcistes et tout ça c'est bien, mais bon, ça l'fait pas trop a leurs époque.

Lavi eut le droit a un T-shirt, ayant un dessin dans le dos, avec des mitaines s'y accrochant baggy noir et a de grosses chaussures (vous savez, genre les chaussures goth' là!^^), allant bien avec son style..

Kanda dut se détacher les cheveux (*bave *), porter une chemise blanche dont le haut était ouvert (*bave encore plus *), ainsi qu'un pantalon noir.

Lenalee, elle, eut une jupe courte (ne me tue pas, Ko-chan!) et un bustier.

Allen, lui, eut droit a un gilet multicolore, en dessous de celui ci, il avait un pull a col roulé rose bonbon avec des rayures rouges, et il avait un short a rayures jaune et vert.

-Je ne porterais pas ça! C'est trop coloré, et c'est moche!

-Bon, d'accord, retour en arrière!

Allen, lui, eut droit a une chemise blanche, a un veston, et a un pantalon simple avec une trop voyant, donc.

Tous eurent des vêtements pas trop voyant, pour ne pas trop se faire remarquer.

Kamazu, elle, portait son T-shirt noir, ainsi que son pantalon portait aussi de longues bottes a lacets avait un casque autour du cheveux étaient détachés et elle portait des chaussette dépareillées, l'un noire et l'autre rouge.

Tamashii portait un long T-shirt noir, au manches tellement longues que ses mains n'en sortaient même qu'un pantalon noir assez portait également des bottes, mais un peut moins longues que celles de cheveux étaient devenus long, et étaient coiffés en portait aussi des chaussette depareillées, l'une noire et l'autre blanche.

Niia-Niia avait prit des vêtements au hasard dans un tas de linge et s'habilla d'une chemise simple, d'une jupe rouge, en dessous de laquelle il y avait un avait un collier avec un mini timcampy accroché au bout et un autre avec un bâton de sakura miniature au bout,elle portait, elle aussi, des chaussettes depareillées, l'une avec la tête de Cross et l'autre avec des petits timcampy un peu partout dessus.

Kira, lui, avait un long manteau noir (du genre celui de Dante dans Devil May Cry, mais en noir), qui était au dessus d'une simple T-shirt a manche longues noir, il avait aussi un pantalon toujours simple, noir portait une chaine au poignet (ah, l'éternelle chaine de Kira-hime --').Il avait des lunettes de soleil et avait un casque sur les oreilles. (maiheu, pourquoi c'est l'plus classe?! J'ai juste mit les vêtements qu'ils porte habituellement....sniff)

-Ka-chaaaaaan, tu m'a oublié moiiiii!!

-Oups, desoulé Ko-chan! Attend, je regarde ce que j'ai!

-Merci, Ka-chaaaaaaan!!

-De rien, Ko-chan!

Komui, donc, eut droit a une chemise a manche courte, sur laquelle on pouvait voir des fleurs, une chemise du style vacancier quoi, ainsi que des Ray-ban, et autour de son cou, on pouvait voir un appareil photo, la seule chose non voyante chez lui était un simple aurait dit qu'il était partit en vacance.

-Vala, les autres, ils resterons a la maison!

-Et Marian-chan?

-Il aidera a repousser.....Les Akumas.....

Tous furent très surprit quand Kamazu prononça le mot "Akumas", ils pensaient qu'il n'y en aurait plus dans le futur, mais.......Si, il y en avait bel et bien...

-DES AKUMAS?!

-Et bien.....Oui.....D'ailleurs......on vous a pas dit pourquoi la magie ne marchait pas ici, c'est par ce que......

Elle fut interrompu par un Akuma surpuissant qui venait d'exploser le toit et qui était apparut devant eux.

Tout les exorcistes présent activèrent leurs innocences....

Enfin....

Ils essayèrent de les activer....

Car.......

Rien ne se passait, ils avaient beau hurler sur leurs innocences, et essayer encore et encore de les activer, mais rien, que dalle.

-Qu'est ce que.....

Tous se tournèrent vers Kamazu qui était cachée avec les non-exorcistes sous son bureau.

-L-les innocences ne marchent pas ici! Le comte a mit une barrière spéciale! La magie et les innocences ne marchent pas dedans, c'est la raison pour laquelle on est venue dans le passé, c'est pour nous cacher!

-En plus de ça les Akumas ici montent jusqu'au niveau dix!

Tous furent choqués, comment s'en sortir? Bonne question!

Ils furent tirés de leurs pensée par un Akuma qui les attaqua, ils esquivèrent de justesse, Lavi prit un bâton au hasard, ne pouvant se servir de son maillet, Kanda prit Mûgen, même s'il ne pouvait pas l'activer, Lenalee tenta de se battre même sans ses bottes et Allen prit un poing américain sortit d'on ne sais ou et essaya de se battre contre l'Akuma qui était devant eux.

En bref, tous se firent massacrer.

Kamazu, Tamashii, Niia-Niia et Kira, se disant qu'il fallait quand même faire quelque chose, sortirent de leur prit Eskalibolg, qu'elle avait toujours sur elle, Niia-Niia prit son bâton de sakura, qui trainait dans un coin de la chambre a Kamazu, Tamashii prit un lance-flamme qui trainait dans une armoire (ouais, super place, z'avez vus? Un lance-flamme dans mon armoire !) et Kira décida de se battre a mains nues, comme il l'avait toujours fait.

Tous s'élancèrent vers l'Akuma, mais ils furent stoppés par Komui qui se mit devant eux pour les en empêcher.

A la vue de l'horrible tenue de Komui, l'Akuma partit, ayant mal au yeux.

Tous félicitérent Komui, et ils décidèrent d'aller en cours.

Ils sortirent, trouvant une ville dévastée, ils n'y avaient pas fait attention la première fois qu'ils y étaient venus, mais en fait, la ville était en ruine, et le seul bâtiment encore intact était la maison de Kamazu et le lycée ou ils allaient.

-Dit, Ka-chan...

-Oui, Ko-chan?

-C'est vraiment là que tu habites?

-Béh vi, après la défaite des exorciste il y a 2ans, on s'est tous battus contre les Akumas et les noahs, mais le problème c'est qu'il a foutu cette fichu barrière, on peut vivre, mais voila quoi, faut faire gaffe au attaques d'Akumas, ci tout!

Elle dit ça avec un petit sourire, du style "tout va bien!", mais tous furent choqués, défaite? Exorcistes?! Ils avaient perdus? Mais pourquoi le monde était-il encore là?!

-Mais heureusement, grâce a la machine a voyager dans l'temp de Niia-chan, on va leurs montrer, au comte, au noahs et au Akumas, de quoi on est capable!

-Mais, pourquoi vous étiez si amis avec les noahs la dernière fois??

-Par ce que aujourd'hui, ce sont leurs réincarnation, donc, plus de Tyki, plus de Road, plus rien!

-C'est d'ailleurs bien dommage, car maintenant les noahs sont nuls au poker!

-C'est clair! Grâce a Kira, qui, pour une fois, a fait quelque chose de bien dans sa vie, on a réussit a survivre, car, il a gagner une partie de Poker avec les noahs!

-Ouais, on avait dit que si je gagnais, ils ne nous tueraient pas, et ils ne nous ont pas tués, car j'ai gagné! D'ailleurs, ils sont vraiment trop nuls au poker!

Ils continuèrent a marcher, partant dans des délires plus débiles les uns que les autres, évitant quelques explosions et quelques trous dans le sol, puis arrivèrent au lycée, le deuxième bâtiment restant debout.

Ils entrèrent et arrivèrent dans un couloir assez sombre et lugubre, il n'y avait apparemment plus d'électricité ici.

-Ah, oui, faut que j'vous explique!

-Hmm??

-Ma maison pompe toute l'électricité ici, pour pouvoir utiliser nos machines, et quand elles seront enfin finit et parfaite, tout le monde pourra s'en servir! C'est pas génial???

-.......

Ils continuèrent leur route jusqu'à une grande salle, ou on attribuait les classes, il n'y avait pas grand monde, il y avait que trois professeurs et a peine cinquante élèves; en professeur, celui occupant le plus haut poste, étant également directeur, était un homme ayant très peu de cheveux sur le crane, que Kira surnommais Pustule-man (il fallait que je mette le Pustule-man de notre cher petit Kira!), mais, apparemment, il avait réussit a se débarrasser de ses pustules, étonnant.

Un autre professeur était une femme, blonde, au cheveux bouclés et a la poitrine assez grosse.C'était la directrice-adjointe, elle semblait beaucoup plus sympa que Pustule-man.

Enfin, le troisième était un homme, assez petit, que Kira surnommais minimoys, il avait l'air d'un jeune adolescent, cheveux bruns en bataille (pour ne pas dire en bordel), il portait des vêtements simples qui ne faisait pas-du-tout profs', et il avait une tronche de jeune.

Les classes furent donnés, il n'y en avait que deux, de vingt-cinq élèves chacune , Kamazu, Tamashii, Niia-Niia, Lavi, Kanda, Lenalee, Allen et Komui se retrouvèrent, par chance, dans la même classe.

La journée se passa normalement, Kira emmerda tout les profs', surtout Pustule-Man, comme a son habitude.

Kamazu et Tamashii dessinaient tout en aidant Niia-Niia qui bidouillait un appareil électronique.

Et a la fin de la journée, le prof' lança la question habituelle a Niia-Niia et au trois autres (Kamazu, Tamashii et Kira quoi).

-La machine a voyager dans le temps, ça avance?

-Mouais, mais maintenant j'ai les scientifiques de la congreg' chez Kama-chan, ils peuvent donc travailler pendant que nous sommes là!

-Parfait!

Toute la classe fut réjouie, enfin une bonne nouvelle, ça faisait du bien, en ces temps critiques.

Ils rentrèrent chez Kamazu et montèrent a la chambre.

-Reeee!!! Alors, la réparation du toit et la machine, ça avance??

-Le toit il est réparé, mais la machine.....On comprend rien au mode d'emplois!

-Faites voir??

Reever (béh vi, j'ai dit que les scientifiques étaient là, donc Reever-chan il est là) tendit un morceau de papier chiffonné a le prit et se pencha sur le papier, elle le rapprochait tellement de sa tête qu'elle aurait pu fusionner avec (fuuuusiooon! Yaha! Hum, pardon ).

Elle lut quelque seconde ce qu'il y avait d'écrit, enfin, ecrit.....Les trucs bizarres, c'était tellement mal ecrit qu'on aurait cru que c'était ecrit par un médecin! (mais si, les médecins ils écrivent super mal, 'saviez pas?! )

-Ah, c'est l'écriture de Niia-chan, normal que vous ne compreniez rien! Z'avez pas pensé a aller sur mon pc?!

-C'est quoi un Pééééssééé???

-Nan, pas un Péssé, un P-C! Personnal Computeur (si j'me souviens bien ça veux dire ça) mon ordinateur quoi!

-Et qu'est ce que c'est??

-Tch, ça s'voit bien que vous êtes pas d'not' époque, c'est ça!

Elle pointa le grand bureau sur lequel était posé une grande tour (une tour d'ordinateur hein!) et des centaines d' appuya sur un bouton et tous s'allumèrent.

Elle mit la main sur sa souris (d'ordi, toujours, j'aime pas les souris dans le sens animaux...) et ouvrit un document texte.

"Kanda sauta alors au cou de Lavi, le déshabillant....."

-Merde! J'me suis trompée de fichier! Attendez, j'crois que c'est ça!

"Bak dormait encore quand Komui se réveilla......"

-Toujours pas.....

"Tournez les boutons 6 fois et appuyez sur le bouton numéros 9, attendez puis relâchez le, enfin, composez le 666, puis, enfin, appuyez sur le bouton numéros 42"

-Aaaaaaaaaaaaah, voiiila! C'est bon, vous pouvez le lire!

Reever se pencha vers l'ecran pour lire les instructions, il les lut a voix haute et ses scientifiques exécutèrent les actions a faire, sous la surveillance de Niia-Niia.

Kamazu, pendant ce temps, écoutait des chansons de psychopathe avec Tamashii, tout en matant Kanda qui essayait de jouer avec sa DS (A Kamazu la DS hein!).

Lavi, lui, lisait les mangas de Kamazu, et il devint très rouge lorsqu'il tomba sur un manga yaoi hentai.

-Lavi chéri, tu lis des yaoi toi maintenant??

-J-Je savais pas ce que c'était......

C'est alors qu'une genre d'alarme sonna.

-Eeeeeeeeeeeeeeeet merde, couvre-feu!

-"Couvre-feu"?

-C'est s'que j'viens d'dire!

-Et c'est quoi??

-En fait, c'est pour nous dire qu'il faut éteindre tout les appareils électroniques et qu'il faut plus faire de bruits, pour pas attirer les Akumas!

-Ah...

-Mais faites pas ces têtes! Z'etes moches quand vous faites la gueule! Souriez! Enfin, z'etes pas tous moches, mon Kanda chéri reste beau! Mais il est tout le temps magnifique!

-Bref, bonne nuit!

Tous partirent se coucher un peu partout, Kamazu traina Kanda dans le tas de tissu qui semblait être un lit, et Tamashii vint les -Niia entraina Cross dans la chambre de Kira qui était déjà endormis et ils dormirent prit Lavi dans le "lit" de Kamazu, ils dormirent donc a quatre dans un lit une place, 'sont fort, hein?.Le reste de la petite troupe dormit un peu partout, ils firent des tas avec des vêtements pour dormir dessus, ils mirent des oreillers par terre pour faire des lits, et d'autres montèrent la garde, au cas ne sais jamais, Kamazu pourrait violer Kanda pendant son sommeil, et Tamashii pourrait faire pareil avec Lavi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesistersofapocalypse.over-blog.fr/
Kamazu
Modo
Modo
Kamazu


Messages : 136
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de Kanda ^^'

[D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: [D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres....   [D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres.... Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:38

Chapitre VII: Chasse a l'Akumas a Pollution-Land!

Le soleil se leva sur la jolie petite ville devastée affectueusement surnommée "Pollution-Land" par Kamazu et petits Akumas chantaient a la place des oiseaux joyeusement atomisés par leurs sonnerie indicant la fin du couvre-feu n'avais pas encore sonnée, pour cause, c'était un dimanche, le jour de "chasse" pour les chasseurs d'Akumas de la ville.

Kamazu, Tamashii, Niia-Niia et, pour une fois, Kira se réveillèrent donc tôt, afin de se préparer a chasser de l'Akumas, enfin, pas des trop gros non plus, ils n'ont toujours plus de pouvoirs, je vous rappelle.

Ils réveillèrent les exorcistes, faisant attention a ne pas faire trop de bruit, ne voulant pas tirer les scientifiques de leurs doux sommeil (pour une fois qu'ils dorment, quand même --')

-Mais, on est dimanche, vous nous aviez dit que le Dimanche z'aviez pas cours,nan?

-Exact, mais le Dimanche, on chasse les petits Akumas, pour nettoyer un peu la ville et éviter qu'ils évoluent!

-La machine, elle avance?!

-Béh vi, on a refait nos calculs, elle sera prête Mardi soir, si tout se passe bien!

Ils s'habillèrent tous, et prirent les armes présentes dans la maison, toutes les armes a feu pour Tamashii, la réserve d'aiguilles pour Niia-Niia, rien pour Kira, qui se battait a main nue (les pauv' 'tites mains, il en a plus après avoir tapé de l'Akumas! ), et, enfin, deux des trois katanas qui trainaient par la pour Kamazu, en plus de son éternelle Eskalibolg.

Lavi se retrouva avec un long bâton, remplaçant son marteau innutilisable, Kanda eut Mugen, mais non activable, ainsi que le troisième Katanas de la maison, au cas ou il voudrait se battre avec un katanas dans chaque main, Allen eut un.......Rouleau de papier toilette de marque lotus.......

-Heiiin?!

-Muahaha! J'avais pas d'idée, et pis, comme t'es un p'tit jeune de 15ans, ça l'fait! Et si tu m'demande pourquoi lotus, ça m'fait trop penser a mon Kanda chéri !

Tamashii, Niia-Niia et Kira étaient morts de rire alors qu'ils préparaient leurs petit matériel de leurs cotés, Kamazu continua de donner les armes au exo'.

Lenalee, elle, eut....Une.......Brosse a dent....Électrique....

-Heu.......

Nouveau fous rire des trois autres.

Et enfin, Cross put garder ses flingues.

-Voiiila!

-Heu.......Kama-chan......

-Oui, Lenalee-chan?

-Pourquoi j'ai une brosse a dent électrique??

-ET POURQUOI MOI J'AI DU PQ ?!?!

-Par ce que j'en avait envie, et ci marrant de vous ridiCULiser......

-Pourquoi elle a insisté sur le "cul"?

-C'est une perverse......

-Bref, on va zigouiller de l'Akuma, vi ou non?

-Attend, juste une question!

Tous se retournèrent vers Lavi, qui voulait, apparemment, avoir des précision sur la suite des événements.

-Je voulais juste savoir, sais-tu ou le Comte et les noahs se cachent??

-Bien sur!

-Ou ça?!

-Dans l'ancien quartier général de la congreg', c'est d'ailleurs le truc qui ressemblait a une usine qu'on a vu quand on est arrivé!

-......

Silence......

-T'AURAIS PAS PU LE DIRE DEPUIS L'DEBUT?!

-Vous pensez vraiment pouvoir les battre avec des armes SANS Innocences et SANS magies?

-.......

Nouveau silence........

-Mais.......y'a un truc que j'ai pas compris.....

-Tu comprend jamais rien de toute façon toi, Baka-Sextoy......

-Maiheu.....Bref.....Pourquoi....

-Oui?

-Pourquoi j'ai un rouleau de papier toilette qui est censé me servir d'arme???

-Par ce que c'est marrant! Rhoo, il est long lui hein!!

-Bah......C'est Allen en même temps.....

-Ouais, aussi.......

-Bref, on y vas??

Tous partirent, laissant un petit mot au scientifique comme quoi il fallait faire le moin de bruit possible, pour ne pas se faire attaquer par les Akumas.

Ils sortirent et se retrouvèrent devant......Un jeune-homme avec une casquette, en train de fumer une cigarette, de bien mauvaise qualité, comparé a celles de Cross, et vêtu de vêtements biens étranges pour nos exorcistes.

-Bonjour je m'appelle....

Allen n'eut pas le temps de finir sa phrase que Kamazu le tira derrière une voiture avec tout les autres, visiblement très énervée. (Kamazu hein, pas la voiture!)

-Mais qu'est ce que tu fous?! C'est un Akuma!

-Mais.....Mon œil n'a pas réagit!

-Je t'ai dit l'aut' jour que la Magie et les Innocences ne marchaient pas ici!

-Mais ce n'est pas de la Magie!

-Bah c'est considéré comme de la Magie, le fait que tu puisse voir les Akumas, en tout cas, t'as eu la preuve que ça marchait pas!

-Bref, heu, faudrait p'tetre connaitre son niveau, nan?

-Bien sur, et pour ça, il faut le provoquer, pour qu'il prenne sa forme d'Akuma!

-.......

-Qui s'y colle??

-Allen? Lenalee?

-Pourquoi nous??

-Pour qu'on puisse rigoler un peu!

-.......

Lenalee n'eut même pas le temps de répondre qu'elle fut poussée sur le jeune-homme, qui, énervé, se transforma en Akuma de niveau deux.

-Ah, ça va, c'est un level deux! Tu peux t'le faire, c'est bon! Met en route la brosse a dents!

Lenalee chercha le moyen de faire fonctionner la brosse a dents électrique, mais ne trouva pas comment, elle cria même "Hatsudou!!!" au cas ou, mais rien a faire.

-Y'a un bouton dessus! Abrutie!

Lenalee tourna l'objet dans tout les sens, sans succès, elle avait juste trouvé une petite bosse sur le manche de l'appareil, mais elle se dit que ce n'était pas ça.

-APPUIE SUR UNE BOSSE QUI DÉPASSE, BAKA-LENALEE!!!!

Lenalee suivit les ordres de Kamazu, qui était légèrement en train de s'énerver, légèrement, seulement, imaginez quand elle s'énerve a mort!

Bref, elle appuya donc sur la fameuse bosse et l'appareil se mit en marche, Lenalee n'arriva pas a le contrôler, et alla dans tout les sens, avant de s'exploser la tronche dans le mur d'un bâtiment qui trainait dans le coin.

Brosse a dent électrique-1 Lenalee-0

-Mais quelle cooooooonne......Bon, Baka-Moyashi, tu y vas!

-Pourquoi moi?!

-Par ce qu'on l'a décidé, Baka-Moyashi-Sextoy!

Allen fut poussé devant le niveau deux, qui se demandais vraiment comment les chasseurs d'Akumas si connu et redoutés pouvaient tomber aussi bas.

Allen sortit alors son papier toilette lotus, sous les encouragements des autres derrière la voiture.

-Aller PQ-man! Aller PQ-man!

Il essaya de détacher un bout du rouleau, et pris au moin une demi-heure a trouver le bout, chose faite, il prit le bout et tira, sauf que......

Il s'emmêla les pinceaux et s'enroula le bras dans le papier toilette.

Il réessaya et se retrouva ligoté dans du papier toilette lotus.

PQ-1 Allen-0.

-Maiiiiis!! Arrêtez de rire et aidez moi!!

-Lavi, t'y vas!

-Heu...D'accord....

Lavi sortit de la cachette, sous le regard amusé de l'Akuma, qui se demandais ce qui allait se passer maintenant.

Il s'empara de son bâton (pas de pensée perverses, s'il vous plait), le fit tournoyer dans les airs et......

Le bâton lui échappa des mains, pour tomber sur sa tête....

Baton-1 Lavi-0

-Mais quel bouleeet.....

-Aaah! Mon Lavi chéri!

-Bon, Kanda chéri, tu y va?

-Tch!

Kanda sortit et se retrouva face a l'Akuma, il lui lança son habituel regard noir et de gaina Mugen.

Il passa ses doigt sur sa fine lame, comme pour l'activer, en oubliant qu'il ne pouvait plus.

Il murmura son "Mugen, Hatsudou!"

Sauf que....

Il éternua et lâcha son Katanas, la lame se planta alors sur son pied...

Mugen-1 Kanda-0

-Ah!! Mon pauvre chéri d'amouuur!!!

-Bon, Marian-chan, il ne reste plus que toi!

-Vous allez voir ce que c'est que la classe!

Cross se leva donc et marcha vers l'Akuma qui ricanait dans son coin.

Il sortit judgement quand...

Il se prit les pieds dans le papier toilettes d'Allen....

Il se rétama donc comme une grosse bouse par terre.....

-ABRUTIS D'APPRENTIS!!!

PQ-2 Cross-0

-Mais c'est quoi ces gros boulets?!

-.......

Silence......Les quatre chasseurs d'Akumas regardèrent la scène, totalement choqués par ce qu'ils avaient vu.....

Comment les exorcistes avaient-ils put être ridiculiser a ce point?!

Devant eux, il y avait:

-Lenalee encastrée dans un mur une brosse a dent électrique a la main.

-Allen par terre, ligoté avec du papier toilette lotus.

-Lavi, assommé avec un bâton.

-Kanda, se vidant de son sang par le pied.

-Cross, en train d'écraser Allen, les pieds emmêlés dans du PQ.....

C'était ça, les grands exorcistes?! Les "apôtres de dieu?!" Ah bah dis donc, il était bourré là le dieu quand il les a choisis ou quoi?!

Et au milieu de tout ce joyeux petit monde, se trouvais l'Akuma, totalement mort de rire, plié en deux par terre.

Ils s'approchèrent de lui, un regard noir et une aura meurtrière autour d'eux.

Et ils le piétinèrent, lui gueulant que c'était de sa faute si leurs chéris s'étaient fait ridiculiser a ce point.

L'Akuma fut explosé en quelques secondes, les exorcistes se relevèrent et continuèrent leurs route au coté des quatre autres, honteux.

Ils recentreront une autre personne, quelques mètres plus loin, ils se cachèrent dans un arbre, l'un des seuls encore debout, et, cette fois-ci, ce serait a Kamazu, Niia-Niia, Tamashii et Kira d'agir.

Kira fut le premier a être designer, d'abord et surtout pour obliger l'Akuma a se montrer sous sa forme réelle.

Il descendit de l'arbre et.......

Se taula avec la grâce d'un éléphant unijambiste essayant de tenir en équilibre sur un fil de funambule......

En bref, il se taula comme une grosse merde, et se retrouva K.O

Arbre-1 Kira-0

-Mais quel.......

Elle ne finit pas sa phrase, ne trouvant même pas les mots pour qualifier son boulet de frere qu'était Kira.

Mais bon, ce ne fut pas inutile, le bruit qu'avait fait Kira attira l'Akuma, qui prit sa forme normale.

C'était, encore une fois, un niveau deux....

-Mon chiri! J'y vais!

Niia-Niia descendit de l'arbre, faisant bien attention a ne pas piétiner Kira.

Elle sortit un petit sac ou elle avait mis ses aiguilles et....

Elle s'emmêla dans ses aiguilles.....Ce qui fait qu'elles tombèrent toutes sur elle, elle se retrouva donc recouverte d'aiguilles, ressemblant a un hérisson......

Aiguilles-1 Niia-Niia-0

-Mais qu'est ce qui se passe aujourd'hui?!

-......Bonne question, bon, j'y vais, Ka-chan!

-Fait attention, Shii-chan!

Tamashii descendit donc, prenant soin de piétiner avec force le corps de Kira.

Elle sortit son lance missiles, voulant aller vite.

Elle tira et.....

Ne sachant pas viser, elle envoya le missile au sol....

L'explosion qu'il fit la projeta faire un câlin au mur opposé....

Missile-1 Tamashii-0

-Shii-chaaaaaaaaaaan!!

Kamazu descendit, utilisant Kira comme matelas...

Elle avança, haineuse envers l'Akuma.

Sauf que.....

Elle trébucha sur le corps de Niia-Niia.....

Et se rétama par terre....

Relâchant toutes ses armes qui se plantèrent dans l'Akuma.....

Qui mourut......

Sol-1 Kamazu-0

Ils repartirent tous, déçus, ne comprenant pas ce qui leurs arrivaient...

Ils se coucherent, ce n'était pas un bon jour ce jour là, pas du tout......
Revenir en haut Aller en bas
http://thesistersofapocalypse.over-blog.fr/
Kamazu
Modo
Modo
Kamazu


Messages : 136
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de Kanda ^^'

[D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: [D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres....   [D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres.... Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:40

Chapitre VIII: Mission scientifique a Pollution-Land!!

La journée de cours avait déjà commencé, a Pollution-Land, tout le monde s'était déjà rendu au lycée et était déjà installé dans les classes, attendant que les cours prennent fin.

Ce n'est qu'à dix heure onze du matin que les scientifiques se réveillèrent, après une nuit de sommeil bien méritée.

Ils se mirent tous au travail, supervisés par Reever, et protégés par Cross.

Leur travail était en plusieurs étapes a respecter pour finir dans les temps, enfin.....Si tout se passais bien, bien sur....

Etape 1: Mettre en marche l'ordinateur de Kamazu pour pouvoir lire le document texte renfermant les précieuses informations capitales sur la machine. Temps estimé: 5min

Mission difficile pour les scientifiques, n'ayant jamais touché a une telle machine de leurs vie, ils avaient des choses similaires a la congrégation, mais cette machine semblait bien plus complexe.

Reever s'approcha de la bête, sur ses gardes, prêt a détaler au cas ou la chose exploserais si quelque chose se passais mal.

Il approcha son doigt d'un petit bouton rectangulaire sur le haut de l'objet, peu rassuré, il appuya dessus, avant d'aller se cacher derrière un bouclier anti-nucléaire, on ne sais jamais, ces personnes semblaient plus dangereuses que Komui, avec leurs machines démoniaques.

C'est alors que le lecteur situé en haut du bouton sur lequel Reever avait appuyé quelque secondes auparavant s'ouvrit, laissant voir un objet rond non identifié.

Les scientifiques refermèrent le lecteur, voyant que ce n'était pas sur ce bouton là qu'il fallait appuyer, ils appuyèrent donc sur un bouton situé en bas, un gros bouton rond, il le pressèrent et virent les écrans devenir tout blancs, puis noirs, et puis des centaines d'inscriptions apparurent dessus, pour ensuite s'effacer aussi vite, les écrans devinrent bleus, avec l'inscription "bienvenue" en blanc vers le écrans reprirent une couleur noire, pour enfin montrer une image de Kanda.

Etape 1: succès. Temps de l'opération: 55mins

-Bien, maintenant, Étape deux....

Etape 2: trouver le document texte expliquant comment programmer la machine a voyager dans le temps. Temps estimé: 10min.

Bak (par ce qu'il était là lui) s'assit sur le fauteuil situé devant les écrans posés sur le prit la souris d'ordinateur de Kamazu en main et se mit a chercher.

Sur le bureau (dans l'ordi hein) ne se trouvais que le poste de travail et un dossier nommé "Kamazu".Pensant que le poste de travail servait a mettre les documents dont on se servait pour travailler, il double cliqua dessus (heureusement pour nous, lui, il savait se servir d'un pc, pas comme certains....--').

Une fenêtre s'ouvrit, et plusieurs informations s'affichèrent dedans.

-Documents partagés.

-Documents de Kamazu

-Disque local (C:) et Disque local (D;)

-Lecteur DVD (E;)

-Panneau de Configurations.

Bak, pensant (?) que le document qu'il cherchait se trouvais dans "Documents de Kamazu" ouvrit le dossier.

Voyant des tonnes de dossier ne lui disant rien et qui n'avait rien a voir avec ce qui cherchait, il ferma la fenêtre en appuyant sur la petite croix rouge en haut a droite de la fenêtre.

-Ouaaah, Bak, vous êtes doué!

Les scientifiques étaient tous derrière Bak, des étoiles dans les yeux, admirant la maitrise qu'avait Bak sur les chose.

Donc, Bak décida de regarder sur le second dossier présent sur le bureau, celui nommé "Kamazu".Il l'ouvrit et tomba sur une dizaines de dossier.

Il ouvrit un dossier nommé "textes en tout genre" et tomba sur des centaines, voir des milliers de documents textes.

Il en ouvrit un au hasard, ne sachant pas ou commencer, et commença a lire.

La chose qu'il lisait était un lemon, entre lui et Komui.

Totalement paniqué, il cliqua partout, trop gêné a cause de ce qu'il avait lu, et, doué comme il est, fit planté le système de l'ordinateur, qui fit une erreur fatale avant de s'eteindre, lui, partit dans une crise d'urticaire, ne faisant même plus attention a ce qui se passait a l'écran.

Etape 2: Echec. Temps de l'opération: 1h42.. Pertes: Bak est K.O pendant au moin une bonne heure...

-Hum....Qui prend le relais....?

Voyant le silence complet dans la pièce, Reever décida de diriger les opérations lui même, a ses risques et périls...

Etape 2: trouver le document texte expliquant comment programmer la machine a voyager dans le temps. Temps estimé: 10min.

Répétant les actions de l'étape une, Reever ralluma l'ordinateur.

Il s'assit sur le fauteuil ou se trouvait Bak il y a quelques minutes et approcha sa main de la il s'arrêta au dernier moment.

-Heu.....Au fait, vous êtes surs que c'est pas vivant ce machin?? Nan mais c'est juste que ça porte un nom d'animal alors.......

-Mais oui, allez-y!

-Bon......Très bien....

Reever approcha sa main de l'objet, tremblant, ayant peur que la chose prenne vie et le mange tout cru (mais quel trouillard ce Reever-chan!).Finalement, il posa sa main dessus, et poussa un soupir de soulagement lorsqu'il s'aperçut que la chose ne le mangea pas tout cru.

-B-Bon, qu'avais fait Bak pour trouver les documents? Je crois qu'il est aller.....là!

Il pointa l'écran avec son doigt sur l'endroit ou Bak avait cliqué, mais rien ne se passa.

-Heu....On fait comment pour ouvrir ce truuuuc??????

Reever se tourna vers son équipe qui n'en savais pas vraiment plus que lui, il jeta un regard a Bak, qui était toujours K.O.....

Et, par miracle, il glissa la souris avec sa main, et le curseur bougea sur l'écran.

Il regarda d'un œil interrogatif l'écran, puis la souris, l'écran, la souris, l'écran, la souris....Sans rien comprendre...

-Heu.....Reever.....

-Oui, Jonnhy?

-Et si vous essayez d'appuyer sur le bouton là, sous votre index?

-Hmmm.......Bonne idée.....

Reever mit en pratique le conseil de Jonnhy, et, miracle! Le dossier s'ouvrit!

-Bon.....Je crois avoir compris....

Il bougea lentement la souris, faisant bouger tout aussi lentement le curseur vers le dossier "textes en tout genre" et cliqua.

Il se retrouva devant des centaines de documents décida de regarder les titres de chacun d'eux...

"lemon Komui Bak" "lemon Reever Komui" "lemon Komui Allen" "lemon Yuvi" 'lemon Yuvi" "lemon Yuvi" "Yuvi" "Yuvi" "Yuvi" "Komui Bak" "Komui Bak" "Komui Bak" "Komui Bak" "Komui Reever" "Komui Allen" ect ect...

Reever regarda les docu' text' bizarrement, ils y en avait beaucoup du même titre, et voyant la réaction que Bak avait eu en lisant l'un d'eux, il se disait que c'était quelque chose de surement très gênant, et préféra ne pas y toucher.

Il continua donc sa lecture:

"Cross Allen" "Tyki Allen" "Timcampy Allen"

Hein? "Timcampy Allen"?? Mais.....A ce qu'il avait compris, c'était des noms de couples, or, Allen ne pouvait pas être avec Timcampy.......Si??

"Jonnhy Cross" (je vais vous expliquer pour ne pas me faire tuer, ceci n'est pas un couple que j'aime, c'est juste que, en fait, c'est a cause d'un rêve trop zarb ou Cross embrassait Jonnhy, et......Voila quoi .......--')

Surchauffe, surchauffe, notre Reever est choqué, remise en route du système, je répète: Remise en route du système..

Etape 2: Nouvel Échec. Temps: 2h46. Pertes: Reever K.O pendant au moin 3h.

-Oups.....

Bak, enfin remis sur pied, repris les chose en mains.

-Qui a un téléphone???

Silence.....

-.......Bon, j'ai compris, j'vais utiliser le fixe...

Bak descendit les escalier, avertissant les scientifiques qui, si jamais ils touchaient a l'ordinateur et faisait des conneries dessus, il ferait tout pour qu'ils aient tous encore plus d'heures sup'.

Comme ça, ils ne feraient rien.

Il descendit donc et prit le téléphone fixe se trouvant sur une étagère composa le numéro de portable de Kamazu et attendit.

Pendant ce temps, avec nos exorcistes:

Kanda, qui devait utiliser des béquilles pour marcher, s'étant transpercer le pied droit la veille, se faisait câliner par ne se défendait même plus, sachant que de toute façon, cela ne servait a rien.

Lavi, qui avait une grosse bosse sur la tête, était lui aussi câliné, par Tamashii, mais il vérifiais bien que Kamazu n'aille pas trop loin avec SON Yuu (comment ça TON Yuu?! C'est MON Yuu! Na mé ho!).

Lenalee faisait bien attention, et, a chaque fois qu'elle voyait une brosse a dent électrique, elle fuyait, traumatisée.

Allen était planqué derrière Komui, car il se faisait agresser par Niia-Niia, qui était en manque de Cross, et qui voulait donc utiliser un peu son sextoy.

Et Kira, lui, matait la poitrine de Lenalee, faisant bien attention a Komui, m'enfin, il ne la touchais pas, tout ce qui l'attirait chez elle était juste son décolleté.

C'est alors que le téléphone portable de Kamazu sonna.

"Kagome Kagome...."

*pouic*

-Allo?

-Kama-chan?

-Bak-chaaaaan!! Alors, vous vous en sortez??

-Hum, nan, pas trop, ou est le document texte?

-Dans Kamazu-Textes_en_tout_genres et c'est le dernier docu' text'!

-Ah......Bon, hum.....Merci!

-De rien! A ce soir, Bak-chaaaan!!

-Ouais, a ce soir....

*pouic*

-tuuuuuuut tuuuuuuuut tuuuut...

-Bon, je pense que c'est bon....

Il posa le téléphone sur l'étagère toujours aussi poussiéreuse et repartit dans la chambre de Kamazu.

Reever était toujours allongé sur le 'lit', encore choqué de ce qu'il avait vu....

Les autres regardaient, soit Reever, soit l'écran.

Heureusement pour eux, personne n'avait touché au pc, les menaces de Bak avaient fait effet.

Il reprit donc place sur le fauteuil de Kamazu et ouvrit le dernier fichier texte.

Ho, miracle, c'était le bon!

Etape 2: Succes. Tentatives: 3. Temps de l'opération: 1h21. Temps total: 5h49 (z'ont étés looong!!)

-Ouf, enfin!!

-Bravo, Bak!

-Oui, bravo!

-Arrêtez, arrêtez, ce n'est rien, j'ai juste ouvert un document texte!

Etape 3: Suivre les instructions du document texte. Temps estimé: 2h30.

Bak désigna une personne au hasard, voyant que Reever n'était toujours pas remis de son choc choix se porta sur Lou vint alors s'assoir sur le fauteuil, et dut lire les instruction a son supérieur.

-Hum, alors, heu...I-Il faut ap-appuyer s-su-sur le b-b-bouton r-rou-rouge s-si-situ-situé au milieu de l-la mach-machine!

-Oooooookaaay......

Bak, étant le moin boulet de cette équipe, appuya sur le gros bouton rouge au milieu de la machine.

-E-E-En-Ensu-Ensuite A-A-Aaaaaaaaa-ATCHOUM!!

Lou Fa éternua avec force, si bien que cela fit planter l'ordinateur une nouvelle fois...

Etape 3: Echec. Temps de l'opération: 20min. Pertes: Plus de mouchoirs...

-Ou est la corde.......?

-Y'en a pas, mais y'a du papier toilette, si vous voulez, Bak.....

Bak prit le rouleau que lui proposait, et essaya de se pendre avec.....

Mais, malheureusement pour lui, cette tentative désespérée de suicide fut un échec, comme toutes leurs tentative de travail jusqu'ici. (nan mais sérieusement, vous pensiez vraiment que j'allais tuer Bak-chan?! Et en plus avec du PQ!! Quand même, j'aime les ridiculiser mais bon! Quoique......)

Apres ce petit incident, ils reprirent là ou ils en étaient.

Reever se réveilla alors, enfin remis...

-Ah! Reever! S'il vous plait, je vous en supplie, dites moi que vous n'êtes pas enrhumé!

-Heu.....Je ne suis pas enrhumé.....?

-Bon, ça f'ras l'affaire, installez-vous sur ce fauteuil et lisez le document, mais, SURTOUT! N'éternuez pas!!!!

-Heu......D'accord.......

Reever s'assit, un peu perdu, et commença a lire là ou Lou Fa les avait laissé...

La suite se passa sans encombres, et, ayant la flemme d'écrire toutes les instructions, nous allons faire un saut dans le temps...

3h plus tard....

-Et ensuite...Appuyez sur le bouton 60,09.....

Bak appuya sur le bouton, épuisa, il avait appuyé sur 42boutons différent pendant plus de trois heures, c'était épuisant, très épuisant, tout les scientifiques étaient déjà endormis, sauf Lou Fa, qui se mouchait, a l'autre bout de la pièce.

-C'est finis, c'est bon??

-Huuum, attendez que je regarde......Oui, c'est bon, c'est finit!

-Ouf! Enfin!!

Etape 3: Tentatives: 2. Temps de l'opération: 3h31. Temps total: 3h51.

Mission Accomplie!: Temps total: 10h55. (waw, pour allumer un ordi, ouvrir un docu' text' et exécuter les actions décrites dedans!!)

Tous regardèrent l'heure sur l'ordinateur: 21h06

C'est a ce moment que Kamazu, Tamashii, Niia-Niia, Kira accompagnés des exorcistes et de Komui rentrèrent.

Niia-Niia entra la première dans la chambre, suivis de tout les autres.

-Alors, vous avez finis??

-Oui! Regardez!

Bak désigna la machine clignotant de toutes les couleurs..

-Heu....

-Ouiii??

-Vous vous êtes trompé, ça c'est la machine a faire des glaces, la machine a voyager dans le temps, c'est celle d'à coté......

-.........

Bak partit pleurer dans son coin, il avait passé toute la journée a faire marcher une stupide machine a glace......
Revenir en haut Aller en bas
http://thesistersofapocalypse.over-blog.fr/
Kamazu
Modo
Modo
Kamazu


Messages : 136
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de Kanda ^^'

[D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: [D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres....   [D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres.... Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:43

Chapitre IX: Adieux, Pollution-Land!!

La nuit se passa très n'arrivait a dormir, a cause des bruits de fond un peu trop agaçant.

En effet, les éternuements de Lou Fa étaient acceptable, mais le bruit d'un Bak pleurant encore ses heures de travail acharné perdue a mettre en route une machine a glace au lieu de la machine a voyager dans le temps l'avait apparemment beaucoup marqué.

-Mais putain de merde, Bak, tu vas arrêter de couiner ou pas?!

-Ouin, mais, sniff, j-je....L-La machine....J'ai passé.....sniff...10h, sniff......A programmer, sniff, une sniff sniff, machine a.....sniff.....GLACE!!

Silence....

Soudain, une petite ampoule apparut au dessus de la tête de Kamazu.

Ampoule qui resta, bizarrement, éteinte...

Et bien oui, ce genre d'ampoules sont directement branchée dans le cerveau de la personne en dessous, Kamazu n'avait pas de cerveau, il était donc impossible pour l'ampoule de s'allumer!

Elle attrapa donc le bâton qu'avait utilisé Lavi, sisi, vous vous souvenez, quand il s'est auto-assommé comme un abrutis? Voiiila!

Bref, elle le prit, et s'approcha sans un bruit de Bak.

*BOUM!!! *

Silence, complet, enfin.

Tous réussirent a dormir, dans le calme et le silence.

Le matin, donc, tous se réveillèrent un peu plus tôt, surtout Niia-Niia, qui se réveilla a trois heure du matin, voulant régler sa machine a voyager dans le temps, pour que tous puissent repartir dans le passé le plus tôt possible.

La deuxième personne a se réveiller était Allen, ayant son ventre qui criait famine, et une envie pressante.

Il sortit de la chambre en vitesse et dévala l'escalier, quand, tout d'un coup...

Il glissa sur l'escalier beaucoup trop glissant a son gout et se vautra par terre comme une grosse bouse, faisant autant de boucan qu'un troupeau de......Rho et puis zut, en faisant beauuuucouuuup de bruit, voiiila!

-Saleté d'escalier! Je te conseille vivement de prendre contact au plus vite avec la population masculine Grecque!! (ou comment faire dire une beeeelle insulte a Allen tout en le faisant rester un peu poli!)

Il avança, dans le noir, jusqu'au toilettes, et y entra, pour y faire ses pitits besoins (*imagine Allen au toilette et meurt de rire sur son clavier* ).Une fois finit, il tendis la main vers le papier toilette quand.....

Il le reconnu, c'était la même marque que le rouleau diabolique avec lequel il s'était ligoté la dernière fois.

Il surmonta ses peurs, ayant été traumatisé par le michant PQ rose bonbon, et l'utilisa quand même.

L'opération fut réussite! Il réussit a l'utiliser sans être mit KO par le PQ!

Bref, il sortit des toilettes pour se diriger vers le frigo, il l'ouvrit alors et découvrit son contenu.....:

-Pizza, pizza, pizza.......Pizza......Riz, riz.......Riz......Riz......Encore Riz...Bouteilles de Coca....De Ice Tea......d'Alcool.....Rien d'intéressant....

Il le referma et se dirigea vers le meuble se trouvant a coté du frigo.

-Au moin douze paquets de chips....Trois pot de nutella.....Des milliers de boites de conserves...Bon, allons-y pour un paquet de chips.....

Il avança sa main vers le paquet et le prit quand.......

-ALERTE, ALERTE!! VOL DE CHIPS!! VOL DE CHIPS!! ALERTE MAXIMALE!!!

-Gné.....?

Un filet captura alors Allen, qui ne comprenait plus rien a la situation, il entendit alors Kamazu descendre a toute vitesse en bas, affolée.

-Ça va, tu n'as rien, mon petit??

-C-Ca va, mais, tu pourrais me détacher de ce truc, s'il te plait??

-J'te parlait pas a toi, mais a mon paquet de chips, Moyashi-voleur-de-chips!!

Elle détacha Allen et prit son paquet de chips dans ses bras, des larmes perlant au coin de ses yeux...

-Ne t'inquiète pas, ça va aller, mon petit paquet chéri!! Je vais te protéger, en te cachant dans mon estomac!!

Elle ouvrit le paquet et bouffa toutes les chips saveur moutarde en quelques secondes, sous le regard stupéfait d'Allen.

-M-Mais.....J'ai faim.......

-T'as qu'a prendre autre chose, Moyashi!

-D-D'accord.....

Tout tremblant, son choix se porta sur le pot de nutella, un peu de chocolat ne lui ferait pas de mal.......

-STOP!!

-Q-Quoi encore???

-Tu va te faire transpercer par des milliers d'aiguilles empoisonnée si tu touche a ce pot là, si tu touche à celui d'a coté, il t'arriveras la même chose qu'avec le paquet de chips, et celui d'encore a coté, je te le conseille encore moin, tu seras suspendu au plafond par les pieds puis tu te feras frapper a mort au sens propre, puis tu te f'ras crucifier a l'envers!

Et oui, le premier pot était a Niia-Niia, le deuxième a Kamazu et, enfin, le dernier était a Kira, qui était visiblement un adepte de la crucification la tête en bas...

-Heu.....Et je peux manger quoi moi?!

-Bah.....Ce qu'il y a dans les boites de conserve....

-......

Allen prit donc une boite au hasard, elle contenait des légumes a faire cuire au micro-ondes.

-Heu....

-Quoi encore?!

-C'est quoi un "Miquereau-ondeuh"???

-Pas un "Miquereau-ondeuh"!! Un MI-CRO-ONDES!! C'est le truc blanc la bas!! Tu appuie sur le bouton en bas a droite pour l'ouvrir, tu met ta nourriture dedans, tu referme, tu met le temps de cuisson, pour ça, c'est surement trois minutes, et tu laisse chauffer!!

-Heu....D'accord......

Il exécuta les actions expliquée par Kamazu et mit sa boite dans le micro-ondes, le programmant sur trois minutes.......

Sauf que......

A peine une minute après que le micro-ondes soit mit en route.....

Il explosa, envoyant le contenu de la boite un peu partout dans la cuisine déjà assez sale de Kamazu.

-Hum, dis moi, Moyashi........

-.......?

-Tu n'as pas oublié de RETIRER la bouffe de la boite, au moin?!

-Ah, fallait le faire???

-Mais quelle bande de bouleeeeeeet........

Nourriture en conserve-1 Allen-0

En ayant marre, Kamazu jeta quatre tranches de pain a Allen, qui les rattrapa de justesse, se demandant ce que cela signifiait....

-Tu ne touche plus a rien dans cette cuisine, tu risquerais de faire sauter la maison! Alors tu bouffe ça et tu fait pas chier! Rhoo, et mon linge tout propre!! J'l'avais lavé avec ma lessive spéciale qui sent le lotus!! Tch! Moyashi, incapable, t'as vu s'que t'as fait?!

Allen préféra la fuite, ne voulant pas finir en bouillie au soja. (béh vi, ci une pousse-de-soja, alors --')Il courut dans l'escalier lorsque......

Il se rétama a nouveau comme une grosse merde.......

-Ah, oui, attention, j'l'ai ciré a mort hier!

-.......

Il remonta les marches glissantes, se tenant a la rampe pour plus de sécurité, n'ayant pas envie de tomber une fois de plus dans les escaliers....

Il entra dans la chambre, faisant le moin de bruit possible, mais vit que tout le monde était déjà reveillé, et regardaient tous Niia-Niia, qui souriait d'une manière bien étrange, ils avaient du mal a savoir si c'était son sourire normal, un sourire pervers, ou un sourire sadique...Qui sait, peut être était-ce les trois en même temps??

Il s'assit par terre, dégustant ses trois misérables bout de pains.

-J'ai toujours faiiiiiiiiiiiiiiiiiim!!!

-Urusei, Moyashi! On rentre bientôt!

-C'est ALLEN! Bakanda! Et qu'est-ce que tu veux dire par "On rentre bientôt"???

-J'ai finit de réparer la machine a voyager dans le temps, on repart donc tous dans une petite heure, pour que tout soit prêt!

Ils bondirent de joie, causant un tremblement de terre de force sept minimum.

Tout ce petit monde enfin prêt, ils sortirent tous.

-Heu....Pourquoi est-ce qu'on sort??

-Bah, la machine est dans une salle secrète assez loin d'ici, pour éviter d'être détruite, là, on la programmais a distance! On allait quand même pas la mettre dans cette petite maison pouvant s'écrouler a tout moment, quand même!!

-Ah.....

-Hum, et c'est quoi ces trucs là, et ce gros machins la bas aussi....

Kanda désigna des motos rouges sang et une grande voiture noire de doigt, ne sachant pas ce que c'était.

-Là, les quatre trucs rouges là, c'est nos motos, on ira la bas avec ça, là, c'est une voiture auto-guidée, qui vous mènera la bas dans des routes sous-terrains secrètes!

-Ah......

-En gros, vous montez dedans et vous attendez qu'elle arrive a destination!

Kira poussa tout le monde dans la voiture, puis monta sur son propre engin (si vous faites une remarque ultra perverse, je vous étripe^^ *dit-elle avec le sourire *), faisant rugir le moteur sur-puissant se trouvant a l'intérieur.

Les filles firent de même, puis ils démarrèrent tous, la voiture allant sous terre, les quatre autres continuant au dessus, armes a la main.

Ils roulèrent le plus vite possible, ne voulant pas combattre tout en conduisant, n'aimant pas vraiment se prendre des murs parse qu'ils ne regardent pas la route, ou carrément se perdre dans une zone déserte...

Mais la vitesse n'aidant pas beaucoup dans les virages, Tamashii fit un dérapage incontrôlé et se prit un mur de plein fouet.

-Elle est HS! Je répète, Elle est HS!!

-Merde, Shii-chan!

Kamazu s'arrêta et prit Tamashii avec continuèrent leurs route, espérant qu'aucun autre accident ne se passerait.

Mais, le destin voulant apparemment s'acharner sur eux, un Akuma de niveau quatre était a leurs poursuite, voulant les pulvériser.

-Merde! Un level quatre! Impossible de l'battre, on fait quoi??

-On doit l'semer!!

-Mais...Mais on est déjà a fond!

-Bah on utilise le nitro!

-Pas con......

Ils foncèrent a une allure folle, presque invisibles, heureusement, il ne restait qu'une ligne droite pour arriver au bâtiment-ultra-secret-pas-super-secret-vu-qu'il-était-immense mais bon, c'était déjà ça de gagné, pas de rencontre involontaire avec un mur, n'est-ce pas, Tamashii?

Enfin......En fait.....Ils se prirent un mur.....Car, allant trop vite pour pouvoir freiner, leurs seule chance de s'arrêter était de se prendre le mur de l'imposant bâtiment devant furent projetés a l'intérieur d'un long couloir plongé dans l'obscurité.

Ils avancèrent en courant le plus vite possible, c'est-à-dire Tamashii et Kamazu qui étaient déjà épuisée au bout de cinq mètres, Niia-Niia au bout de dix, et Kira continuant sa route en sprint.

-Si vous ne vous dépêchez pas, vous ne pourrez pas voir vos chéris....

Les trois tortue se redressèrent et sprintèrent comme pas possible, entrainant Kira en route, défonçant toutes les portes a au moin 250km/h...

Ils arrivèrent enfin a la grande salle ou devait arriver la voiture, ils attendirent une bonne heure, et virent enfin la lumière des phares de la voiture qui approchait lentement.

Tout le véhicule apparut enfin, sortant d'un tunnel souterrain sombre, elle était vide, et, à l'arrière, en train de pousser, se trouvaient tout les scientifiques et exorcistes, a bout de souffle.

Ils s'écroulèrent, mort de fatigue, cette voiture pesait une tonne! (béh vi, une voiture ça pèse des tonnes hien --')

-Bah, que s'est-il passé??

-Elle s'est arrêté! Alors on a dut la pousser!!

-.....

Niia-Niia s'approcha de la voiture et ouvrit la porte coté conducteur, pour voir le réservoir d'essence...

Il était vide.....

Ils avaient oubliés d'en remettre......

-Oups.......

-.....

Silence.....

-Bref! On peut y aller!

Tamashii pointa du doigt l'énorme machine trônant au milieu de l'immense pièce, un amas de ferraille brillant de centaines, voir de milliers de petites diodes clignotantes vert/rouge/jaune, des tonnes de câbles pendouillant, des milliards de boutons dans tout les recoins, ayant comme seule entrée une simple porte grise tachée tombant en morceau.M'enfin, de toute façon, l'esthétique ne contait pas vraiment, tant qu'elle marchait, c'était le principal....

-Bon, entrez les premiers, j'enclenche le compte a rebours et on y vas!

Tous suivirent les ordres de Niia-Niia, entrant dans l'espace minuscule de la machine, se bousculant presque, a l'entrée de Niia-Niia, ils finirent tellement serrés que cela en devenait difficile de respirer.

Enfin, ils sentirent tous une grosse secousse, signe que la machine se mettait en route.

Enfin, ils furent tous transportés dans le passé, à la congrégation, sains et sauf.....

-On est rentrés???

-Bah ouais, ça s'voit, nan?!

-......

Ils rejoignirent donc la congrégation et partirent tous dormir dans le calme, pour une fois (les journées finissent vite, dans cette fic', vous pensez pas?? )


Voila, ça c'est l'avant dernier chapitre, le prochain arrivera dans pas longtemps, j'ai presque finit de l'ecrire!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesistersofapocalypse.over-blog.fr/
Kamazu
Modo
Modo
Kamazu


Messages : 136
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de Kanda ^^'

[D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: [D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres....   [D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres.... Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:37

Chapitre X: Une nuit mouvementée!

Tous dormirent comme des loirs, cette nuit là.Apres les journée assez eprouvantes qu'ils avaient passé, un peu de repos ne pouvait leurs faire que du bien.

Ou pas.....

Et bien y eu déjà la dispute pour les et Tamashii voulant être dans la même et aussi dans celle de Lavi et Kanda, qui, eux, ne voulaient pas.

Le problème se resolu rapidement et et Tamashii se rendirent vers le labo ultra secret pas vraiment secret vu qu'il y a une grosse pancarte "ATTENTION, DANGEREUX, NE PAS S'APPROCHER" devant, de (par ce qu'ils sont redev'nus des mecs, je vous le rapelle --') prirent un flacon au hasard, prenant soin d'éviter les quelques scientifiques qui montaient la garde, chose pas très difficile, vu qu'ils dormaient presque tous.

Ils se rendirent discrètement dans les cuisines de Jerry et versèrent le contenu de leurs flacon dans les verres de Kanda et de Lavi, faisant attention a ne pas se faire leurs servirent le tout, leurs disant de ne point faire attention a l'odeur bizarroïde et a la couleur assez surprenante du contenu des effet, auriez-vous envie de boire un liquide multi-colore ultra-lumineux, qui sent l'alcool, sachant que ceux qui vous l'ont servi sont surement plus dangereux que le plus grand savant fous de la planète, a savoir: Komui?

Surement pas, je pense.

Enfin, menacés par les deux fous furieux devant eux, ils furent obligés d'avaler le tout.

Soudain, ils eurent de fortes hallucination, et virent des papillons lumineux, c'est alors que Lavi se mit a chanter, totalement sous l'effet de la drogue.

-Papillon de lumieeeeeeeeeeeeeeeeere!!

-.........Heu......

-.........Oups......?

Puis ils tombèrent au sol, encore conscients, mais incapables de bouger un seuls muscle a part ceux de leurs lèvres (y'a des muscles dedans, nan? --').Kamazu et Tamashii n'eurent donc aucun problème pour les tirer dans une chambre quelconque choisie selon un rituel mystique avec lequel on choisis une chambre par rapport a l'alignement des planètes d'un autre système solaire très éloigné et détruit par le gang bang, heu, le big bang, il y a de cela des milliards d'années, en gros, ils prirent la première chambres sur leurs chemins quoi.

A l'intérrieur de la mystérieuse pièce, donc, ils découvrirent que......

La chambre était utilisée......

Rien qu'en entendant le rire sadique, les coups de fouets, ainsi que les gémissement de douleur (ou de plaisir?) venant de deux êtres masculin, on aurais pu le deviner...

Mais bon, Kamazu et Tamashii étaient un peu attirés par ces bruits, et n'avaient donc pas fait attention.

C'est donc sur une image assez traumatisante, pour certains, qu'ils tombèrent:

Niia-Niia, assise sur Kira et Cross, qui étaient en dessous d'elle, fouettais les deux personnes sur lesquelles elle était assise.

-Oups, désolé de t'avoir dérangée, Niia-chan!

-C'est rien, Kama-chan!

-Bon, on va te laisser!

Ils refermèrent la porte, trainant toujours Kanda et Lavi, qui déliraient de plus en plus...

-Ce matin, un lapin, à tué un chasseur!

-.........O-M-K quoi......

-"OMK"?

-Ho my Kanda, ici, Kanda remplace Dieu!

-Ah! Alors moi je dirais OML! Ho my Lavi!

-Exactement!

-Princess, princess, tu es bien jolie!

-Et merde, maintenant ils nous font l'op' de Princess Sarah!

-N'empêche, Yuu-san sait bien chanter, je ne savais pas!

-Moi non plus, d'ailleurs.....

Âpres cette petite pose, par ce que bon, trainer un corps a travers toute la congrégation, c'est quand même un sport, ils repartirent gaiement, sautillant et chantant la musique du générique de Pokemon.

-Pokemon, attrapes les touuuus!!

Bref, ils choisirent une seconde chambre, selon le même rituel, entrèrent, et découvrirent avec ravissement que la chambre était vide, totalement vide, ce qui était parfait.

Ils déposèrent les deux personnes qu'ils trainaient avec toute la délicatesse dont ils étaient capable, c'est-à-dire en les jetant de toutes leurs force de atterrirent donc en faisant autant de bruit qu'un hippopotame en rut jouant de la trompette et dansant la CaramellDansen en faisant des claquettes.

En gros, ils firent très beaucoup enormement du ès français, n'est-ce pas?

Ils sautèrent eux-mêmes dans le lit deux places qui se trouvait au milieu de la pièce, faisant bien attention a ne pas tomber sur les deux autres qui étaient affalés dedans, chose qu'ils ratèrent tombèrent donc sur Kanda et Lavi, qui déliraient toujours...

-Petit papa noyeeeeeeeeeeeel!!

-Quand tu descendra du cieeeeeeeeeeeel!

-Ah, ouais.........Quand même.......

-C'est assez......Spécial......

-J'avoue......Surtout que mon Kanda chéri fait une de ces têtes.....

-Bah, t'as regardé mon Lavi cher?? Il a l'air con comme ça!

-Tch, serieux, faut les faire taire hein......Tu vois ce que je veux dire???

-Huhuhu......Bien sur que je vois ce que tu veux dire!

-On vous souhaite tout les malheurs du monde!

-..............Quand même.......

-C'est tout Kanda ça quand même de remplacer bonheur par malheur!

-Béh, ci Kanda chéri quoi!

Ils rirent un peu devant l'air stupide des deux en dessous d'eux puis, délicatement (plus délicatement que quand ils les ont jetés dans le lit en tout cas), ils les prirent dans leurs bras et les étoufferaient a moiter contre leurs torse (béh vi, en version homme ils faisaient au moin 1m90, alors...), leurs faisant un grooooooos claiiiiiin...

Les deux chanteurs de chansons pourries (bah ouais, quand même --') se turent instantanément, par ce que bon, quand t'es étouffé, tu parle pas en général, vu que t'as un p'tit peut plus d'air....

-C'est bon, vous êtes calmés là??

-.........You say yes! I say no!

-Bon.....Ils nous font ça maintenant.....En plus l'accent de mon Kanda est trop chou! Kyaa!!

-Arrête! Il parle trop mal l'anglais!!

-Bah, en même temps c'est un jap'....

-Aussi.....

Avant que les deux garçons ne réussissent a faire taire Lavi et Kanda, Allen entra dans la pièce, a bout de souffle et en sueur.

-K-K-K-K-Ko-Ko-Ko-Komu-Komu-Komulin!!

-Hein??

-Un K-K-K-Komulin!!

-Merde....

-LENALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!

A peine eurent-ils le temps de se remettre de leurs émotions que Komui défonça le mur avec son Komulin tout en hurlant le prénom de sa très chére sœur adorée qu'était Lenalee.

-Ko-chan, qu'est ce qu'il y a??

-LENALEEEEEEEEEEEE!!! TUEEEEEEEEER!! ALLEN, KIRA, VOUS ALLEZ MOURIIIIIIIIIIIIIIIR!!!

-Mais qu'est ce que je fous dans cette histoire moi??

-Tu étais avec l'infâme Kira quand tout ça s'est passé!!!!

-Mais je n'ai rien fait! Je n'ai pas touché a Lenalee moi!!

-M'en fouuuuuuuuuuus!! TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!

-Oula oula oula, Ko-chan, qu'est ce qui s'est passé avec Kira-hime??

-Il.......Il......IL A VOULU VIOLER LENALEEEEEEEEEEEEEEE-CHAAAAAAAAAAAAAAAN!!!

-Ah.....

-Mais attend, c'est Haeru, ok, mais il préfère largement Road ou la maréchale Cloud a Lenalee, tu l'sais bien, et il a beau etre con, il ne l'est pas au point de risquer sa vie en violant si il le voulais vraiment, il l'aurait d'jà fait, non?

-Pas con.....Il l'aurait fait a Pollution-Land en plus, vu que Ko-chan n'aurait pas pu construire de Komulin......

-Voila!

Leur raisonnement tenant la route, ils conclurent que Kira ne pouvait pas être le ce qu'ils étaient en train de faire, ils partirent en courant, suivis d'un Allen totalement terrorisé.

Ils coururent dans les couloirs a toute vitesse, trainant derrière eux fait d'avoir un énorme Komulin a leurs trousses les aidait a courir vite...(on a enfin trouvé une utilité a une invention de Ko-chan! )

Mais, soudain, ils se rendirent compte d'une chose.....

Ça ne servait a rien de courir, ce n'était pas eux que Komulin coursait.....

C'était Allen.....

Et ils n'en avaient rien a faire d'Allen....

Non, rien du tout......

............Nan, décidément, ils s'en foutaient largement!

Ils stoppèrent leur course dans un dérapage contrôle parfait......Ou pas....Ils allèrent s'écraser contre le mur d'en face dans une grand fracas, faisant s'écrouler le pauvre mur qui n'avait rien fait de mal...

-SALETER DE MUR! Rhaaaaa, fait chiier!

-Calme toi, Ka-chan, calme toi, regarde comment on fait pour se venger d'un méchant mur!

Il sortit un lance missile de sa poche (elle est grande sa poche, n'est ce pas?? ^^') et visa les débris du mur au sol, espérant ne pas se louper comme il l'avait fait récemment à Pollution-Land.

Il visa donc et lança un missile a pleine puissance sur les debris qui explosèrent et finirent en petits tas de cendres par terre.

Tamashii, lui, avait retrouvé son calme et était totalement zen, comme a son habitude.

Kamazu, lui, piétina les restes du mur, voulant surement en faire un tas de micro-molécules invisibles a l'œil nu et a l'œil habillé, par ce que ça existe des oeils non nudistes, oui oui. (oui oui, des oeils, c'est très beaucoup français, n'est-ce pas?? --")

Bref, cette chose faite, ils décidèrent de trouver Kira, pour de plus amples explications.

-Mais.....Il était pas avec Niia-chan lui??

-Ah, si, tient.....

Ils coururent jusqu'à la chambre ou se trouvait Niia-Niia, Cross et Kira il y a quelques minutes et virent que.......Elle était définitivement et désesperemment vide.

Mais ou était passé Kira, Niia-Niia ainsi que Cross?? Bonne question, quand même, n'est-ce pas?

Bref, ils marchèrent dans le couloir, ouvrant toutes les portes unes a unes afin de trouver tombèrent sur la chambre qu'ils occupaient quelques minutes auparavant.

Et ils y trouveront quelque chose de......Impossible a définir avec des mots, tellement c'était bizarre.

En effet: Kanda faisait un strip tease a Lavi sur la musique de Pokemon, âmes sensibles, s'abstenir!

A la fin de son strip', Lavi se jeta sur Kanda pour l'embrasser cela devant Kamazu et Tamashii, qui se vidaient de leur sang par le nez, surtout Kamazu, en fait...

Âpres que Kamazu se soit remis sur pieds, ils continuèrent leur promenade jusqu'à arriver au refectoire, lieu ou, normalement, ils trouveraient Kira, qui avait surement faim et envie de nutella.

Et ils avaient bien raison, puisqu'ils le retrouvèrent en train de s'enfiler tout les pots de nutella de la congrégation, tout seul, sur une grande cela sans pain, il bouffait le nutella comme ça, comme Kamazu et Niia-Niia quoi.

En parlant de Niia-Niia, celle-ci était en train de mater Kira, qui n'avait pas prit la peine d'enfiler un haut et qui, donc, se baladait torse-nu, tout en matant Cross, qui était a une table un peu plus loin, torse-nu lui aussi, et qui buvait de l'alcool, comme a son habitude, il ne changera jamais, hein.

Ils partirent vers Niia-Niia, sachant que, de toute façon, ils n'obtiendrons aucune réponse de Kira.

-Niia-chan, dit, Kira, il était avec toi toute cette nuit??

-Bien sur! Kira-chan n'a pas réussit a s'échapper, on a pu faire de choses perverses ensemble!

-Hum, très bien...

Les deux amis décidèrent de mener l'enquête, déguisés en détective conan, ils cherchèrent Allen, afin de lui poser quelques questions.

Ils marchèrent dans les longs couloirs, suivant les cris, pensant que ceux-ci étaient ceux d'Allen écartelé par un Komulin géant, voir par carrément Komui tout seul, pour avoir touché a sa sœurette chérie.

Ils arrivèrent, après une trentaine de minute, devant un Allen a moitié mort, recouvert de se precipitérent sur lui.

-Ça va???

-O-oui, merci, Kamazu.....Tamashii......

-Mais non, pas toi, Baka-Moyashi, je parlait a Tim'-chan!

Allen s'en alla en rampant et en pleurant, ces deux là ne changeront pas, hein....

Âpres avoir vérifié que Timcampy aille bien, ils rejoignirent Allen, qui avait atteint le bout du couloir pour sombrer dans l' ne l'avait pas loupé, c'est sur.....

-Moyashi, qu'est ce qui s'est réellement passé???

-Je.....Sais pas.....

-Bah, si Ko-chan t'a a moitié tué, c'est qu'il y a une raison!

-Je....J'ai entendu Lenalee......Crier......Qu'elle avait les cheveux fourchus........Alors je suis allé la voir pour l'aider...Et Komui est arrivé........Disant qu'elle avait crié "Au viol".......Et voila.....Et il en a conclu que Kira et moi étions les violeurs......

-Mais pourquoi Kira...?

-Surement par ce que Ko-chan n'aime pas les cheveux blancs!

Ils rirent un peu et s'en allèrent, ne faisant même plus attention a allaient mener l'enquête a la Phoenix Wright, ou tout autre personnage de jeu vidéo, et allaient découvrir ce qui s'était réellement passé.

-Au fait......

-Oui, Ka-chan?

-On commence par ou????

-On va demander a Ko-chan son avis et pis on va violer Bak!

-Ouaiiis!! On peut pas faire l'inverse plutôt? Violer Bak-chan et interroger Ko-chan après??

-Nan, par ce qu'on va oublier d'interroger Ko-chan si on viole Bak-chan avant!

-Ah, pas con.....

-Et ouais!

Ils partirent vers le bureau de Komui, endroit ou ils auraient le plus de chance de le entrèrent et trouvèrent Komui endormis sur son bureau, en train de baver, rêvant sans doute de allèrent a coté de lui et...

-Ko-chaaaaan!! C'est moi, Ka-chan! Reveille toi!

-......

Aucune reaction.....

-Ko-chan! C'est Shii-chan! S'il te plait, reveille toi! Ou alors je vais me marier!

-.....

Aucune reaction.....

-Ko-chan, moi et Shii-chan on va se marier avec Bak-chan!!!

-.......

Toujours pas de reaction.....

-Reever-chan va se marier....

-REEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER-CHAAAAAAAAAAAAAN!!!!

Reaction du sujet! Miracle!

-Je l'savais! J'en etait sure! Je l'savais qu'il se faisait Reever-chan!!

-C'etait pas difficile a deviner aussi.....

-Ouais, aussi.....

Apres que la crise de Komui soit passée, ils purent commencer leur petit s'affalerent sur le canapé, calinant Komui, et le prenant comme coussin.

-Alors, que voulez-vous?

-Que s'est-il passé avec Lenalee-chan, Ko-chan?

-Kira-kun et Allen-kun l'ont violé!!

-Mais non, Niia-chan etait en train de violer Kira-hime et Cross! Et Allen, il dit que Lenalee a hurler que son peu de cheveux etait fourchu (hum, pas très français..)

-Non! Je l'ai entendu crier "au viol, Nii-san vient m'aider, je t'aime!"!!!

-......Bon, et pourquoi Kira?

-Par ce qu'il a les cheveux, comme Allen-kun, ce demon! Je le vois très bien dans ses yeux! Allen-kun veux me prendre ma Lenalee-chan! Alors Kira-kun le veux surrement aussi! Par ce que c'est un demon a la tête blanche!!

-......Je laisse tomber.....

-Idem......

Ils sortirent du bordel, qui, accesoirrement, servait de bureau a Komui, et partirent vers l'endroit ou se reposait Bak.

Bak, lui, etait en train d'implorer Reever pour avoir quelques anti-depresseur, sachant que celui-ci en avait surrement plusieurs boite quelque part.C'était d'ailleurs le cas, hein.

-Bak-chaaaaaaaaan!! Salut!! Ca va bien???

-..........

-Au fait! J'ai vu que t'avais lu mes fichiers text', t'as pas trop été choqué? J'ai entendu dire par quelques scientifiques que t'était tombé sur un lemon entre toi et Ko-chan, ça a du te choquer non? Tu veux pas te remettre de tes emotions avec nous??

-.......Reever, s'il vous plait, vos anti-depresseurs........

-Je n'en ai plus, vous m'avez tout prit!!!

-Mais je n'ai prit que trois boites!!

-Ouais bah j'en avait déjà prit six, et je n'en avait que neuf!

-Oooooh, Bak-chaaaaaan, on deprimme??? Viens on va te remmettre sur pied, viens dans notre chambre!!

Kamazu et Tamashii affichaient un grand sourire contents de pouvoir se faire Kanda et Lavi, ils allaient violer Bak? Ces deux là etaient fous!

Avant que Bak ne puisse reagir, Kamazu et Tamashii le prirent par le bras et l'emmenerent dans la premiere chambre qu'ils croiserent.

Ils le jeterent sur le lit, sortirent, et fermerent la porte a double tour pour ne pas qu'il s'echappe.

Ils courrurent jusque la chambre ou ils avaient abandonné Kanda et defoncerent la porte, et admirerent le spectacle.

Devant eux se trouvait Kanda, en train de faire un très beau strip tease a Lavi qui bavait et qui se vidait de son sang par le aussi, d'ailleurs, se vida de son sang par le nez, a la très belle vue qu'il avait.

Tamashii le reanima en quelque seconde d'un bouche-à-bouche pas franchement utile vu qu'il ne savait pas en faire et que ça ne sert a rien de faire du bouche a bouche a quelqu'un en train de se vider de son sang, et prit Lavi par le col pour l'entrainer dans la chambre ou ils avaient laissé Bak.

Kamazu, lui, se jeta sur Kanda, se droguant a l'odeur de ses cheveux (na serieux je suis sure qu'ils sentent trop bon quoi ses cheveux) tout en admirant son très beau corp.C'est qu'il est beau, le Kanda.

Elle l'entraina aussi dans la chambre ou Bak se avoir jeté leurs deux amours dans la piece, ils fermerent la chambre a clef, pour ne pas qu'ils s'echappent, et avancerent vers eux.

-On vous aime!!

-Maman.....J'ai peur.....

Tout les trois tremblaient comme des fillettes dans un coin de la piece, redoutant le et Tamashii, eux, rierent sadiquement, un large sourire sur le allaient bien s'amuser, cette nuit.

L'autatrice de cette fic' ne sachant pas ecrire de Lemon, nous ne vous parleront pas de ce qui se passa ensuite pour nos chers amis, veuillez nous excuser de cet incident.A la place, nous vous proposont d'aller voir ce que font Niia-Niia, Kira et Cross pendant ce temps.

Kira, Niia-Niia et Cross trainaient toujours dans le refectoire, degustant chacun leurs plats preferes.

Kira bouffait du nutella a la cuillere avec Niia-Niia, et Cross, lui, bouffait un hot-dog avec du vin.(d'ou me viens cette idée de Hot Dog avec du Vin?? C'est a cause de Niia-chan, et de son explication sur la mort de Cross, vous ne pourrez pas comprendre, gomen --').

C'est alors qu'un Allen a moitié mort entra dans le refectoire en rampant, laissant une trainée de sang sur son se demandait comment il avait fait pour ne pas se vider de son sang, d'ailleurs, il etait VRAIMENT très amoché, le moyashi!

-Sextoy! Qu'est ce que t'as encore?! Va a l'infirmerie, idiot!!

-Faim.....

-Urusei, Baka-Sextoy! Regarde dans quel etat tu t'es mis!! Je ne peut pas t'utiliser en tant que sextoy si tu creve, idiot!!

Elle tira Allen part les pieds jusqu'à l'infirmerie, n'ecoutant pas les plaintes de tenait beaucoup a son sextoy, elle.

Kira, lui, mangeait toujours son y avait une centaine de pots vides entassés sur la table et par terre, il aimait beaucoup le se demandait même comment il arrivait a ne pas grossir, celui là! Il etait comme Allen, il bouffait enormement, et ne grossissait pas-du-tout (vous allez pas me dire que c'est pas vrais hein, Allen bouffe comme dix et ne grossit même pas!).

Mais il n'eut pas le temps de finir son pot car un Komulin geant apparut dans le refectoire et le prit par le col (Kira hein, pas le nutella --').

-KOMUI!! JE VOUS HAIS!! QU'EST CE QUE J'AI FAIT BORDEL?!?! MON NUTELLA, MERDE!!!PUTAIN MAIS REPOSEZ MOI TOUT DE SUITE!! C'EST UN ORDRE!! (Il est poli, le Kira, quand même, il vouvoie Ko-chan même quand il crise contre lui, c'est un peu ooc, vu qu'en vrais il l'aurais tutoyé, mais m'en fous, on ,e tutoie pas Ko-chan comme ça! )

-Tu sais très bien ce que tu as fait, Kira-kun! Tu as violé ma pure, ma douce, ma teeeeeeeeeeendre Lenalee-chaaaaaaan!! Demon! Meurt!!!

-Gné?! Mais j'l'ai pas touché moi Lenalee!! J'm'en fous d'elle!! Si je devait vraiment violer quelqu'un, ce s'rait pas elle! J'suis pas suicidaire, moi, pourquoi vous croyez que c'est moi?!

-Car tu es un pervers, Kira-kun! Et en plus, tu as les cheveux blancs!!

-Et en quoi ça a un rapport avec un viol, d'avoir les cheveux blancs????

-Car ils sont de la même couleur que ceux d'Allen-kun, et lui, il a violé Lenalee-chan!!

-ALORS TUEZ LE LUI ET PAS MOI !!!

-Mais je l'ai déjà tué, Ki-ra-kun!

Un grand sourire sadique s'afficha sur le visage de Komui, qui etait perché sur la tête du fit partir Komulin en direction d'une salle inconnue de tous.C'était la salle de torture de allait en baver.

Tout ceci se passa sous le regard amusé de Cross, qui degustait tranquillement son vin et son hot dog, s'en foutant partout au passage (encore une fois: private joke, les amis, gomen, mais il fallait que je le mette, comprendront ceux qui comprendrons, n'est-ce pas, Niia-chan?^^)

Cette nuit là, donc:

-Kanda et Lavi furent drogués par Kamazu et Tamashii.

-Kanda, Lavi et Bak furent violés par Kamazu et Tamashii.

-Bak se drogua au anti-depresseurs.

-Reever se drogua au anti-depresseurs.

-Lenalee regretta le fait d'avoir hurler avoir les cheveux fourchus.

-Allen mourrut a cause de Komui.

-Kira fut torturé par Komui.

-Cross se mit du ketchup partout et s'endormi, totalement saoul, et finit par etre somnambule, et partit dans une foret, pendant une crise de somnambulisme, personne ne le retrouva, il fut donc consideré comme mort.

-Personne ne put dormir, a cause des gemissement de douleur/plaisir qui resonnaient un peu partout dans la congregation.

Oui, ce fut une nuit mouvementée.

Depuis, Kamazu, Tamashii, Niia-Niia et Kira vecurent heureux, dans le monde des exorcistes, et se ficherent royalement du futur.

Fin. (Quelle fin pourrie je vous l'acorde, mais je suis nulle pour les fins! --')

Vala, fic' finie! Vous la trouvez comment? Oui, c'est un ramassis de connerie, et? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thesistersofapocalypse.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: [D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres....   [D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.Gray-man
» [D.Gray-Man] Paradichlorobenzene
» [D.Gray-Man] Les champignons tueurs!
» [D.Gray-Man] Une visite a la branche asiatique.
» [D.Gray-Man] Les 10 façon de mourir a la congregation, façon Chaoji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mangas: une passiOn? :: !!! Vous !!! :: Fanfics' :: D.Gray-Man-
Sauter vers: