Les Mangas: une passiOn?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mangas: une passiOn?

vOus aimez les Mangas, les Animes, le Japon, ou les Cosplays? AlOrs Venez!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [D.Gray-Man] Une visite a la branche asiatique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamazu
Modo
Modo
Kamazu


Messages : 136
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de Kanda ^^'

[D.Gray-Man] Une visite a la branche asiatique. Empty
MessageSujet: [D.Gray-Man] Une visite a la branche asiatique.   [D.Gray-Man] Une visite a la branche asiatique. Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:49

Auteur: Kamazu
Genre:......Guimauve c'est un genre?
Couple: BakxKomui (*baaaaaaave*)
Warning: Beuh.....nan aucun XD


Une visite a la branche asiatique.

Il était 22h32, tout les membres de la branche asiatique étaient endormis, tous, sauf un.Bak était encore éveillé, il regardait le contenu d'un dossier qu'il gardait secret, dedans se trouvaient des centaines de photos de Lenalee Lee, oui, mais, en fait, elles cachaient autre chose, elles cachaient une photo qu'il voulait garder pour lui, une photo de la personne qu'il aimait vraiment, et cette personne était le grand intendant, Komui Lee.

Il admirait son visage, ses trait fins, ce sourire accueillant, qu'il faisait au exorcistes, lorsqu'il les accueillais d'un "Bienvenue a la maison!".Il se disait qu'un jour, lui aussi, aurait le droit a ce sourire chaleureux, qui le faisait fondre a chaque fois, même si ce n'était pas a lui qu'il lui était adressé

Il était toujours joyeux, a chaque fois qu'il le voyait, il avait toujours le sourire au lèvres, et a chaque fois qu'il le voyait, il lui adressait un petit sourire, puis partait, il n'allais pas trop a la branche asiatique, mais le peut de fois ou il y allait, Bak était au anges, de pouvoir voir son grand intendant adoré.D'ailleurs, il avait entendu dire qu'il viendrait le lendemain, ce qui l'e rendait très heureux.

Il s'allongea dans son lit, serrant la photo de Komui dans ses bras, puis ferma les yeux et s'endormit.

-Bak-chan, réveillez-vous...

Cette voix, il la connaissait, c'était la sienne, il ouvrit les yeux, et la première chose qu'il vit, c'était lui, Komui.Il l'avait regardé dormir? Pourquoi? Et que faisait-il a la branche asiatique si tôt? Ne l'avait-on pas prévenu du décalage horaire?

-K-Komui...Que faites vous dans ma chambre...?

-Nous ne sommes pas dans votre chambre, mais a l'infirmerie, quand je suis arrivé, on m'a dit que vous dormiez encore, alors je suis allé vous réveiller, et je vous ai vu dans les pattes d'un Akumas niveaux trois, il vous a attaqué en pleine nuit...

Bak écarquilla les yeux, il ne se souvenait de rien, mais c'est vrais qu'il avait mal, c'était donc ça, il se disait bien qu'il n'était pas dans son lit...Mais...ça voulait dire que le grand intendant avait vu sa photo dans le lit ou dans les bras de Bak! Mais, pour l'instant, il s'en fichait, il voulait juste rester avec lui, surtout qu'en plus il lui avait sauvé la vie après tout!

-M-Merci....

-Mais ce n'est rien, Bak-chan, au fait, vous teniez une photo de moi dans votre main, puis-je vous demander pourquoi?

Merde, voila, il était finit! Il n'allait quand même pas lui mentir, mais alors comment faire, il n'allais pas lui dire "C'est par ce que je fantasme sur vous en secret!", non, il faillait trouver une autre solution, et vite!

-C'est...heu...c'est par ce que....je fabrique une collection de carte avec les photos des membres de la congrégation, oui, voila!

Oui, Bak n'était pas très doué pour le mensonge, mais bon, le grand Intendant le croyait, ne voyant rien de suspect a avoir une photo de lui dans les bras de quelqu'un endormi...

-Je vous aime vous savez...

OUPS! Grosse gaffe de la part de notre petit Bak! C'était sortit tout seul, comme ça, mais il fallait qu'il se rattrape, car si jamais quelqu'un l'apprenais et le rapportait a Leverrier, il se ferait trucider par celui ci, ou même encore pire! Peut être que Komui le prendrait mal et le donnerait en morceau a ses Komulins! Non, il fallait vraiment qu'il se rattrape!

-Heu, je voulais dire, je vous aime bien, je vous apprécie....

-Moi aussi!

-he?!

-Oui, moi aussi je vous apprécie, Bak-chan, justement, je suis venu ici juste pour vous rendre une petite visite amicale, vu que l'on ne se voyait pas très souvent:

Bak était heureux, le grand Intendant l'appréciait, et il était venu juste pour lui, et en plus de ça, il lui avait sauvé la vie! Si seulement Bak trouvait au fond de lui le courage de lui avouer ses sentiments, en espérant qu'il ne se ferait pas rejeter, mais il n'avait jamais oser, car, si cela tournais mal, il mourrait, des mains de Leverrier, par ce qu'ils travaillent dans un truc religieux, qu'il faut pas tomber amoureux ect ect...Mais il est ou ce fichu règlement? Mais elle est ou cette foutue règle de pas aimer quelqu'un?! Voila! Y'en a pas! Après tout, eux aussi, même en temps de guerre, ils ont le droit d'aimer un peut...

-Au fait..

-hm?

-Il faut changer vos bandages, alors je vais vous aider!

-HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE?!?!

Et oui, un akumas level trois dans la tronche, ça fait souvent MAL, alors faut bien se soigner, mettre des pitits pansement toussa toussa, mais de la a ce que ce soit le grand Intendant qui le fasse...C'est sur qu'il en rêvait, mais.....Voila quoi....(ho pinaise, Komui va pouvoir mater Bak là, huhuhu)

-Allez, ne faites pas votre timide, je l'ai déjà fait des millions de fois, a chaque fois que les infirmières sont trop occupées, je le fait a ma Lenalee-chan quand elle est blessée!

Il ne l'a fait qu'a Lenalee?! Mais, surtout, là les infirmières ne sont pas occupées, y'a presque jamais de blessés ici! Mais bon, Bak est heureux, l'Intendant fait attention a lui, il ne se pose même plus de question.

Komui sauta dans le lit, pour arriver au dessus de Bak. (pitain, vous ne saurez jamais combien de temp j'ai mis a me décider de qui est au dessus! XD) Il posa sa main sur son épaule, doucement, par ce que, comme je l'ai dit tout a l'heure, un Akumas level trois dans la tronche, ça fait souvent MAL, surtout quand on est pas un super exorcistes qui n'a jamais mal.

Bak rougit, savoir le grand Intendant si prés, c'était.......bien...Il était bien, il aurait voulu rester comme ça toute sa vie, mais bon, il ne pouvait pas, pour son plus grand malheur....

-Vous êtes prêt?

-.....Heu...O-o-oui..

Komui entreprit son intense activité de "je retire les bandages de Bak super doucement pour éviter de lui faire mal ton en gardant ma tête a 2cm de lui".Bak, lui, bah......faut dire que ça fait mal hein, cet Akumas l'avait pas loupé, et il est sur que, si l'Intendant fou n'était pas arrivé a temps, il serait mort a l'heure qu'il est....

Ouille, oui, décidément, cet Akumas l'avait vraiment bien amoché, tsss, il détestait encore plus les Akumas, mais en même temps, il lui avait permis d'être proche de son Intendant adoré, ce qui était bien, et même très bien!

-Voiiila! Ci finit! Je ne vous ai pas fait trop mal j'espère?

-C-ça va, et m-merci, Komui...

-Rhooo mais ce n'est rien, Bak-chan!

Komui se redressa et descendit du lit, ho, nan, Bak voulait qu'il reste! Il était bien là, il voulait rester comme ça encore un peu! Mais bon, au moin, Komui s'était occupé de lui, c'était déjà ça...

Bak essaya de se relever, mais sans succès, Komui le vit et décida alors de le prendre dans ses bras, pour l'aider a se déplacer.Ce qui rendit Bak rouge comme une tomate (Kyaa!! Ci cro chou! Bak dans les bras de Komui!!)

Il s'accrocha un peu a Komui, et Komui le serra un peu plus fort, Bak se sentait terriblement bien, dans les bras de celui qu'il aimait.C'est alors que Komui rapprocha sa tête, très prés de celle de Bak (le bisou! Le bisou! Le bisou!)

-Mon petit Bak-chan, z'êtes tout rouge, vous avez chaud??

-Heu...C'est a dire que.....hé bien...heu oui, j'ai un peu chaud...

Béh vi, il n'allait quand même pas lui dire la vraie raison pour laquelle il était aussi rouge qu'une tomate, quand même!

-Boh, y'a juste a retirer votre veste alors!

-HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE?!?!

-Rhooo, ne faite pas votre timide, je vous ai déjà vu torse nu tout a l'heure, vous n'avez plus rien a perdre!

Bak était de plus en plus rouge, et décida de retirer quand même sa veste, ce qui fait que Komui se retrouva avec un Bak torse nu dans ses bras, et tout blanc le Bak, car Komui s'amusait a se balader avec lui dans toute la section asiatique, ce qui fait qu'il était rouge, et en même temps, très pale, car, si jamais Leverrier les voyait, il était MORT!

Komui sautilla jusqu'à la chambre de Bak, tout souriant, comme a son habitude, a croire qu'il ne trouvait ça pas-du-tout-louche d'avoir un homme a moitié a poil dans ses bras....

Ils arrivèrent a la chambre de Bak, qui avait été nettoyer depuis l'attaque de l'autre Akumas là, il posa délicatement Bak dans son lit et se retourna.Non, il ne fallait pas qu'il parte, Bak voulais qu'il reste encore un peu, juste un peu...

Komui s'apprêtait a partir, mais il l'attrapa par le poignet, l'Intendant se retourna alors, surpris par l'action de Bak....

-Vous voulez que je vous tienne compagnie?

-....S'il vous plait....

Bak détourna les yeux, et recommença a rougir lorsque l'Intendant s'assit au bord de son lit et le regarda en souriant...

-Vous êtes mignon quand vous rougissez vous savez....

Il avait maintenant la main sur la tête de Bak, celui-ci fut un peu surpris, mais il sourit, il lui avait fait un compliment, le grand Intendant, Komui Lee lui avait fait un compliment, il était au anges, il était tout sim-ple-ment au anges....

-Et vous l'êtes encore plus lorsque vous souriez!

-M-Merci, v-vous aussi....

-Bak-chan, depuis un bout de temps, je voulais vous dire quelque chose......

-M-M-Moi aussi....

-Je vous aime Bak.....

-M-M-M-Moi a-aussi....

Bak était encore plus heureux, Komui aussi l'aimait, c'était tout simplement genial, gé-ni-al!

Et c'était encore plus génial lorsque Komui s'approcha de Bak, et l'embrassa avec tendresse, leur baisé aurait pu durer des heures, des jours, des semaines, de mois voir des années entière!

-------------------------------------------

Une semaine plus tard, Bak arriva au QG, il entra dans le bureau de Komui, celui l'accueillit en le serrant dans ses bras.

-Okaeri!

Bak lui répondit d'un baisé, et il passèrent la nuit ensemble......(huhuhu *sourire pervers*)


Voila, un vieux truc ecrit cette nuit sur un de mes couple preeeeeeeeeeef' XD
'tain, j'viens de me rendre compte d'un truc.....Dans ma fic', Bak bégaye....--"
Revenir en haut Aller en bas
http://thesistersofapocalypse.over-blog.fr/
Misa
Admin
Admin
Misa


Messages : 323
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton c*/AIIE/!

[D.Gray-Man] Une visite a la branche asiatique. Empty
MessageSujet: Re: [D.Gray-Man] Une visite a la branche asiatique.   [D.Gray-Man] Une visite a la branche asiatique. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:31

En fait... Toutes tes Fanfic's (ou presque) sont des histoires de Yaoi pures et simples non?
Et c'est ce qui fait qu'elles sont GE-NIALES!!!!!

*Va vite lire l'autre Fanfic...*
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-style.forumactif.org
 
[D.Gray-Man] Une visite a la branche asiatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.Gray-man
» [D.Gray-Man] Paradichlorobenzene
» [D.Gray-Man] Les champignons tueurs!
» [D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres....
» [D.Gray-Man] Les 10 façon de mourir a la congregation, façon Chaoji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mangas: une passiOn? :: !!! Vous !!! :: Fanfics' :: D.Gray-Man-
Sauter vers: