Les Mangas: une passiOn?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mangas: une passiOn?

vOus aimez les Mangas, les Animes, le Japon, ou les Cosplays? AlOrs Venez!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [D.Gray-Man] Les champignons tueurs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamazu
Modo
Modo
Kamazu


Messages : 136
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de Kanda ^^'

[D.Gray-Man] Les champignons tueurs! Empty
MessageSujet: [D.Gray-Man] Les champignons tueurs!   [D.Gray-Man] Les champignons tueurs! Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:49

Auteur: Kamazu
Genre: Connerie pure XD
Couples: Aucun, pour une fois ^^'
Warning: Gros delire sur les champignons mutant sortit tout droit de mon esprit dérangé....--'


Les champignons tueurs!


C'était une belle journée ensoleillée a la congrégation, les oiseaux chantaient, les estomacs (car il en a plusieurs) d'Allen Walker se remplissaient, Komui construisait un nouveaux Komulin, Lavi bouquinait dans son coin et Kanda s'entrainait, une journée normale, donc.

Mais cette journée n'allait pas continuer sur le chemin de la normalitude (très français, n'est-ce pas?), non non non, cette journée allait se finir très bizarrement, je peux vous l'affirmer!

Car, au moment ou je vous parle, Lavi, Allen et Kanda furent appelé dans le bureau de Komui, ils y allèrent donc, et l'intendant leur donna alors une mission, a tout les trois, déjà, c'était pas d'bol pour Kanda qui allait devoir se les farcir, mais ce n'était pas le pire, heureusement (ou plutôt malheureusement, mais pour nous, c'est heureusement, enfin, pour moi, car je suis une grande sadique...)

Ils devaient aller dans une foret, en France (y'a des foret en France, nan? Je sais pas, je sort jamais), selon des traqueurs incompétent, une innocence s'y trouverais, peut être, ils devaient donc ramener l'innocence, si innocence il y a...

Il partirent donc, prirent le train dans la gare la plus proche, entrèrent dans la cabine première classe et s'affalèrent dans leurs siège (enfin, Allen et Lavi, Kanda lui s'assit normalement)....

Le voyage était assez long, il faisait un temps de mer...un temps de Chaoji (oui, au lieu de dire un gros mot pas beau pas bien, je mettrais Chaoji, pour ne pas choquer les âmes sensibles), et Lavi et Allen s'ennuyaient, beaucoup, c'est alors qu'Allen eut une idée...

C'était une idée qui, selon lui, était gé-niale, il la chuchota donc a l'oreille de Lavi, qui fut explosé de rire, rien qu'a imaginer le résultat, lui aussi, trouvais cette idée gé-niale...

-Tu va quand même pas...?

-Sisi! Et pourquoi pas?

-Mais il va te tuer!

-Il ne le saura pas!

Ils se mirent donc d'accord pour appliquer le plan ultra secret d'Allen, trouvant que ce serait marrant, et même très marrant!

-Hé, Kanda! J'ai un sachet de sucre, mais j'ai peur qu'il soit empoisonné, tu pourrait pas regarder au cas ou, s'teu plait, et je ne t'embêterais pas pendant une semaine!

Ne pas l'embêter pendant une semaine? Kanda accepta, rêvant d'une semaine sans un moyashi chieur...hum, un moyashi Chaoji (voila, je vous l'ai dit, au lieu des gros mot pas beau pas bien, je mettrai Chaoji).Il prit le sachet remplis d'une poudre blanche; n'ayant pas envie de mourir en le goutant, il renifla juste cette mystérieuse poudre blanche, referma le paquet et le lança a Allen.

-Y'a rien de suspect dedans, alors maintenant, tu arrête de m'emm...de me Chaoji pendant une semaine!

-Pas de problème, Kanda!

Lavi et Allen explosèrent alors de rire, la poudre blanche que Kanda avait sniffer n'était pas du sucre, loin de là......c'était...enfin, je pense que rien qu'avec les mots poudre blanche z'aurez compris, en bref, moyashi l'avait drogué, en espérant qu'il ai des hallucinations, car sinon c'est pas marrant, il faut l'avouer!

Le train s'arrêta alors, ils étaient enfin arrivé, Kanda sortit en premier du train, suivi de prés par Lavi et Allen, qui prenaient soin de l'observer, voir si il marchait tordu, s'il délirait, s'il s'effondrait, ou s'il hallucinait....

Et c'est après 3heures de marches, lorsqu'ils tombèrent devant un champignon, que Kanda s'écria:

-Ho! Un champignon mutant!

Allen se roula a terre de rire, c'était drôle, très drôle, Lavi, lui, était lui aussi mort de rire, mais ils furent moin morts de rire lorsqu'ils virent un Akumas.Ils le détruisirent tout deux, Kanda étant trop absorbé par le champignon "mutant'...

Allen, ainsi que Lavi, prirent Kanda par le bras, et continuèrent d'avancer, Kanda criait "Ho, encore un champignon mutant!" a chaque fois qu'ils passaient a coté d'un champignon, et a chaque fois, Allen et Lavi n'en pouvaient plus de rire....

Ils s'arrêtèrent au milieu de la foret et décidèrent de faire une pose, surtout qu'il y avait des dizaines et des dizaines de champignons, alors ils allaient bien rire, non?

-Ho non, une armée de champignon tueurs, nous allons nous faire dévorer!

-Puta....Chaoji, mais il est vraiment sous l'effet de la drogue là! Trop fort!

-Ouais, il a l'air co...Chaoji comme ça, nan?

-Ouais, t'a totalement raison, Allen!

Pendant que nos deux amis riaient, Kanda, lui, massacrait les pauvres champignons innocent, lorsque, tout a coup, il découvrit quelque chose...

-Une innocence!

Les deux abrutis, hum, Chaoji (comment ça abruti c'est pas un gros mot? Boh, on s'en fiche!) arrêtèrent alors de rire, et activèrent leurs innocence, voyant qu'une bande d'Akumas se jetant vers Kanda qui massacrait toujours ses champignons, tout en tenant l'innocence qu'il avait trouvé dans l'un d'eux...

Ils se firent donc massacrer, car, en même temps qu'ils se battaient contre les Akumas, ils étaient mort de rire, et complètement mort de rire, ils s'en étaient sortit, mais avec pas mal de blessure, c'est pas bien de pas être concentré quand on se bat contre les michant Akumas! Pas bien du tout!

Et puis, d'un coup, les effet de la drogues s'estompèrent, et Kanda reprit ses esprit, se rappelant de tout ce qui s'était passé, il activa alors Mugen, et trancha en milliers de petits morceaux les deux responsables de cette blague a la con....hum, a la Chaoji, qui aurait pu leurs faire perdre cette innocence de mer, hum, cette innocence de Chaoji, selon Kanda....

-Je vous emmerde, hum, je vous Chaoji, espèces de sales petits con, hum, [b]Chaoji!



Voila, jetez moi des tomates, vous avez le droit XD
Ah, et, a votre avis, combien de fois j'ai utilisé le mot "Chaoji" ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thesistersofapocalypse.over-blog.fr/
Misa
Admin
Admin
Misa


Messages : 323
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton c*/AIIE/!

[D.Gray-Man] Les champignons tueurs! Empty
MessageSujet: Re: [D.Gray-Man] Les champignons tueurs!   [D.Gray-Man] Les champignons tueurs! Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:06

10 fois ^^ hé put.. Chaoji c'est vulgaire comme truc XD
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-style.forumactif.org
Kamazu
Modo
Modo
Kamazu


Messages : 136
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de Kanda ^^'

[D.Gray-Man] Les champignons tueurs! Empty
MessageSujet: Re: [D.Gray-Man] Les champignons tueurs!   [D.Gray-Man] Les champignons tueurs! Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:35

J'ai fais exprès, justement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thesistersofapocalypse.over-blog.fr/
Misa
Admin
Admin
Misa


Messages : 323
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton c*/AIIE/!

[D.Gray-Man] Les champignons tueurs! Empty
MessageSujet: Re: [D.Gray-Man] Les champignons tueurs!   [D.Gray-Man] Les champignons tueurs! Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:50

Y aura une suite?
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-style.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[D.Gray-Man] Les champignons tueurs! Empty
MessageSujet: Re: [D.Gray-Man] Les champignons tueurs!   [D.Gray-Man] Les champignons tueurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[D.Gray-Man] Les champignons tueurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [D.Gray-Man] Paradichlorobenzene
» D.Gray-man
» [D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres....
» [D.Gray-Man] Une visite a la branche asiatique.
» [D.Gray-Man] Les 10 façon de mourir a la congregation, façon Chaoji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mangas: une passiOn? :: !!! Vous !!! :: Fanfics' :: D.Gray-Man-
Sauter vers: