Les Mangas: une passiOn?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mangas: une passiOn?

vOus aimez les Mangas, les Animes, le Japon, ou les Cosplays? AlOrs Venez!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [D.Gray-Man] Paradichlorobenzene

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamazu
Modo
Modo
Kamazu


Messages : 136
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de Kanda ^^'

[D.Gray-Man] Paradichlorobenzene Empty
MessageSujet: [D.Gray-Man] Paradichlorobenzene   [D.Gray-Man] Paradichlorobenzene Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:12

Hmm..D'abord, je tiens a poser une question : C'est QUOI ce forum tout mort là??? Nan mais allez, on est en vacance! POSTEZ! Maintenant x)
Bon, aller, je reviens avec une fic. Donc, bonne lecture! Je previens, le chap' un est assez long ^^'
(le titre n'a absolument rien a voir avec la fic')
Auteur: Kamazu
Genre: General, je dirais ^^
Couples: Trop pour tout dire. Couples dont je suis sure : Komui/Bak, PEUT ETRE Link/Tevak, Tyki/Wisely. Il y en aura surement d'autres^^
Warning: Bah. Yaoi ?
-------------------------------------------------------
Les deux personnes s'affrontaient dans un combat acharné. Aucun des deux ne semblait vouloir se décider a mourir. Mais, soudain, l'un d'eux tomba du haut de l'arène.
« Ring Out! »
Bak se leva, affichant un air victorieux. Il regarda Komui, qui commençait a avoir les larmes au yeux.
« J'ai gagné!
-C'est pas juste! »
La voix de Komui était montée dans les aiguë. Il s'était levé, lui aussi. Il pointa l'écran en faisant de grand geste dans tout les sens, offrant un peu de vent a Bak qui en avait bien besoin en cette chaude journée d'été.
« C'est a cause de mon attaque, elle m'a fait tomber dans l'trouuuuuu!
-C'est par ce que tu n'es pas doué. »
Bak avait dit ça en adressant un large sourire moqueur a Komui. Alors comme ça il se fichait de lui? Alors comme ça, juste par ce que son attaque avait fait qu'il avait sauté dans le trou, il se moquait de lui? Bon, et bien, si c'est comme ça...
« ATTAQUE DE CHATOUUUUUUUUILLE! »
Komui afficha un large sourire et sauta sur Bak afin de le chatouiller. Ce dernier se tortilla dans tout les sens, se retenant de rire. Finalement, il éclata.(de rire, hein)
Ils se "battaient" maintenant a terre, Bak essayant de s'enfuir alors que Komui n'arrêtais pas de le chatouiller. On aurait dit deux enfants jouant ensembles. C'était mignon, mais pas vraiment de leur age. Bon, d'accord, vu l'age mental de l'un des deux jeunes hommes (dont on ne citera pas le nom (Komui °°)), c'etait tout a fait normal maiiis...
Mais quoi, en fait?
« Ah ah ah, arrêtes! Je vais ah ah faire ah une crise ah ah ah ah d'urticaiiiire! »
Komui ne l'écoutait même plus et continuait, affichant un sourire débile a son visage.
« Il y a Wong pour te sauver, si tu en fait une, non? »
Il avait dit ça avec un sourire de psychopathe, ce qui ne présageait rien de bon. Et puis...Il commençait a avoir les mains baladeuses, le Komui. Bak n'y faisait même pas attention, essayant plutôt de fuir, ne voulant pas se faire dévorer vivant par son ami. Connaissant Komui, il en serait capable.
Et ce qui devait arriver arriva: Bak finit par faire une crise d'urticaire alors que Komui avait finit par lui retirer a moitié son t-shirt (en gros, le pauvre vêtement était a moitié arraché).
Komui regarda avec un sourire le visage de Bak se recouvrir de plaques d'urticaire avant de se relever et d'ouvrir la porte.
« Wooooooooooooooooooooong! Bak-chan fait encore une crise ! »
Le vieux Wong était arrivé en courant et en hurlant "BAK-SAMAAAAAAA! TENEZ BON, BAK-SAMA!".
Komui, lui, se marrait dans son coin, hésitant entre aider Bak ou prendre la scène en photo pour la mettre sur Internet. Finalement, il fut ramené a la réalité par la sonnerie de son portable qui retentit dans toute la grande pièce qui servait de chambre a Bak.
Il le sortit de sa poche et l'ouvrir, laissant voir son fond d'écran...
Lenalee...
Il regardait la photo de sa petite sœur, qui n'avait encore que 7ans lorsque la photo avait été prise. Elle souriait en jouant avec son frère. Komui baissa les yeux et finit par décrocher.
Ça allait bientôt faire un an.
« Allo?
-Oooooooh! Mais c'est mon petit Reever! Que me vaut cet appel?
-Je t'ai déjà dit de ne plus m'appeler "mon petit Reever"! Et puis ne joue pas les innocents. POURQUOI est ce que tu a changé mon fond d'écran? Et surtout, pourquoi tu as mis un lapin ROSE en fond d'écran? Et pourquoi t'as changé mon avatar pour ce même lapin ? Et c'est quoi ce pseudo "Yosshi-sama" que tu a mis a la place de mon superbe pseudo? Au lieu de faire des bêtises comme ça, tu devrais faire tes devoirs pour la rentrée! »
Komui se mis a rire comme un gros psychopathe qui vient d'accomplir un exploit diabolique extraordinaire. Il adorait embêter son colocataire (c'est à dire Reever) de cette façon. Le pauvre australien en avait vu de toute les couleurs depuis qu'ils vivaient dans le même appartement.
« C'est par ce que j'avais envie! *cœur* Et puis, c'est plus joli comme ça, non? Allez, bonne journée, Reever-chan!
-Attend! Ko- »
Mais il était déjà trop tard. Le chinois avait déjà raccroché.
Komui ferma son téléphone, ne voulant pas regarder l'image de sa petite sœur. Il l'adorait, et ne voulait pas l'oublier. C'était pour cela d'ailleurs qu'il avait gardé ce fond d'écran: Ça l'obligeait a le regarder, et a se rappeler de Lenalee. Même si ça lui faisait mal.
Il sortit de ces sombres pensées et posa les yeux sur Bak qui était dans les bras de Wong qui le tenait en mode Princesse. Son petit Bak en faisait toujours des tonnes lorsqu'il faisait ses crises d'urticaire, au plus grand amusement de Komui.
Et, au lieu de l'aider, Komui ressortit son téléphone et utilisa l'appareil photo de celui ci pour prendre une photo de son Bak-chan. Ce dernier mis ses mains devant son visage pour empêcher Komui d'utiliser son appareil démoniaque sur lui pour ensuite poster l'image sur Internet.
Seulement, le plus grand s'était déjà jeté sur lui (et donc sur Wong aussi) pour lui attraper ses poignets et éloigner ses bras de son visage. Tout ça d'une seule main. Il se servit de l'autre pour prendre sa photo.
Bak fit une moue contrariée en fusillant Komui du regard. Sans prévenir, il lui sauta dessus pour lui reprendre le téléphone des mains. Problème: Bak est beaucoup plus petit que Komui. Le chinois eu juste a lever son bras pour que Bak ne puisse pas attraper l'objet. Diabolique, Komui était diabolique!
Mais alors que Bak essayait d'escalader Komui pour reprendre le petit appareil, quelqu'un ouvrit la porte.
C'était une personne ressemblant beaucoup a Bak. Cheveux courts, blonds. Yeux bleus. La même bouille toute mignonne. La seule chose qui changeait était le fait que cette personne avait l'air un peu plus vieille que lui, et qu'elle portait des lunettes sur le bout de son nez. (lunettes qu'il ne mettait que quand il travaillait)
Les réactions des trois personnes dans la salle furent assez différentes.
« Edgar-sama ! »
Wong.
« Edgar-san ! Comment allez vous ? ^^ »
Komui.
« Papa ! On ne t'as pas dérangé j'espère ? »
Bak.
Ces trois phrases dites en même temps donnait quelque chose de ce genre: «Edgapama! Conetalranvoupere? ». Contre toute attente, Edgar comprit la phrase. Tout simplement par ce qu'il avait l'habitude que Komui et Bak parlent en même temps.
Edgar afficha un sourire a son fils et fit un petit signe pour dire bonjour au deux autres.
« Non, vous ne m'avez pas dérangé. J'étais juste passé pour vous dire bonjour et pour vous offrir quelques rafraichissements. Ah, et je vais bien, merci. ^^ »
Le père de Bak était très gentil et attentionné. Bien qu'il ai toujours beaucoup de travail en tant que scientifique, il trouvait toujours le temps de s'occuper de son fils et de ses invités.
Komui et Bak acceptèrent la proposition d'Edgar et le suivirent dans la cuisine. Edgar servit une tasse de café a Komui et servit un verre d'Ice Tea (Bah vi: Bak boit du thé. Ice Tea = Thé glacé, même si ce n'est pas la même chose que du thé. ^^') a Bak. Depuis le temps que Bak et Komui se connaissaient, il avait finit par connaitre les gouts de ce dernier, qui buvait tout le temps la même chose. Quand a Bak, il avait toujours adoré le Ice Tea.
Les deux amis remercièrent le scientifique et prirent place sur les chaises placées autour de la longue table de la salle a manger. Edgar s'assit a coté de son fils et bailla. Cela faisait trois jours qu'il travaillait sur un projet compliqué et qu'il n'arrivait a rien. Bien sur, il se permettait quelques poses, comme celle ci, pour passer du temps avec Bak et pour reposer ses pauvres neurones, mais il était quand même épuisé! Cela faisait plus de soixante douze heures qu'il n'avait pas fermé l'œil, et il commençait a ressentir le manque de sommeil.
Il avait l'habitude, vu les projets complexes que l'on lui demandais. Une simple erreur peut vous pousser a devoir tout recommencer a zéro alors que cela fait des mois que vous travaillez sur un sujet. C'est ce qui le poussait a travailler si dur. Il faisait très attention dans ses expériences et était le meilleurs scientifique du pays et était dans le top dix mondial. Beaucoup lui demandaient conseils et il avait beaucoup de conférences de presses. Autant dire qu'il était surchargé.
Et Bak l'avait remarqué. Il lui avait dit de se reposer, mais Edgar préférais passer son temps libre avec lui. Il connaissait trop de parents qui délaissaient leurs enfants a cause de leur travail, et il ne voulait pas que cela arrive a Bak. Il aimait bien trop son fils pour ça. Il n'y voyait pas l'intérêt. Il trouvait que vivre uniquement pour son travail était ennuyeux. Mais bon, il fallait dire que son métier n'était pas vraiment hilarant. (Même si il y avait eu quelques moments droles, comme lorsqu'il a eu les cheveux roses pendant une semaine car Komui était passé dans son labo. )
Ils parlèrent de tout et de rien, se racontèrent leurs journées et autres. Bref, ils discutèrent normalement. Comme les gens normaux qu'ils étaient, donc.
------------------------------------------------
Il était maintenant dix huit heures trente. Komui décida de rentrer chez lui et prit son sac dans lequel il y avait ses affaires de cours (le lendemain c'etait la rentrée, et il etait allé chez Bak pour "faire ses devoirs avec lui".). Mais, avant qu'il ne parte, accompagné de Bak qui voulait le raccompagner, Edgar arriva en courrant et se mit devant eux.
« Komui, reste donc pour la nuit! Si tu n'as rien d'important a faire chez toi bien sur.
-Hmm...Je pense que Reever-chan ne sera pas gêné par mon absence. Merci, Edgar-san!
-Oui, merci papa..!
-De rien, vous deux ^^ »
Ils rentrèrent tout les trois, prenant soin de refermer la porte derrière eux. Ils remontèrent les escaliers et les deux adolescents prirent place sur le canapé alors qu'Edgar se dirigeait vers son laboratoire, non sans avoir demandé a Wong de préparer le diner pour son fils et son invité.
Wong alla donc demander a Bak et a Komui ce qu'ils voulaient manger. Bak demanda au serviteur une glace Chocolat-Fraise-Vanille (Chapitre 138/Episode 96. Bak mange une glace, et on voit de la fraise, du chocolat et de la vanille. ^^). Komui demanda n'importe quoi qui puisse contenir du café. Wong cria alors a Bak qu'il devait manger équilibré, que ce n'était pas le régime alimentaire idéal pour un adolescent en pleine croissance. Mais rien n'y fit, Bak voulait sa glace. Il avait beaucoup trop chaud et avait besoin de se rafraichir, et rien de mieux qu'une bonne glace pour ça. Le pauvre Wong céda donc et prépara une glace au café a Komui et une glace Chocolat-Fraise-Vanille a Bak. C'était toujours pareil de toute façon: Bak demandait quelque chose de pas très sain a manger a Wong, Wong criait, et Wong cédait. C'était toujours comme ça, et ça n'allait pas changer, il en était sur et certain. Ce fut donc a contre cœur qu'il retourna dans la cuisine pour préparer le diner des deux amis.
Les dits deux amis avaient, quand a eux, déjà allumé la Playstation 3 de Bak et étaient en train de se battre sur Soulcalibur 4, comme quand ils étaient dans la chambre de Bak, sauf que là c'était dans le salon. Bak choisis le personnage qu'il avait crée: Fou. Komui, lui, prit le sien: Komulin. Commença alors un long combat. Ils étaient tout les deux au même niveau. Ils gagnèrent tout les deux une partie et étaient a égalité. L'issue de ce dernier match allait déterminer qui était le plus fort a ce jeu qu'ils maitrisaient tout les deux a la perfection. Et, alors qu'ils allaient tout les deux frapper, ils furent interrompus.
« Bak-sama! Komui-san! Le diner est preeeeeeeet!
-...
-... »
Ils envoyèrent des regards mauvais a Wong avant de s'installer a la longue table de la salle a manger, face a face. Ils entamèrent leurs glaces en silence et, après les avoir finis, partirent dans la chambre de Bak.
----------------------------------------------
Il était maintenant l'heure de dormir (c'est a dire un peu plus de minuit.). Komui retira son T-shirt et sauta dans le lit deux places du blond qui etait en train de se mettre en pyjamas.
Komui le regarda faire avec un sourire mi-amusé mi-attendrit. Amusé par ce qu'il galérais a rentrer ses jambes dans celles du pantalon bleu ciel avec des nuages et des arc en ciel. Attendrit par ce qu'il était vraiment trop mignon, avec.
Bak, après avoir finis la tache difficile qu'est se changer, se retourna, les joues légèrement rouges.
« Pas de commentaires sur le pyjama, je t'en supplie... »
Le plus grand laissa échapper un petit rire a la réplique de son ami et, lorsque ce dernier s'allongea dans le lit, il ne put s'empêcher de l'embrasser sur la joue avant de la tirer avec un grand sourire bien niais comme il savait le faire. Bak grogna et tourna le dos au brun qui sourit d'avantage avant de le prendre dans ses bras et de murmurer a son oreille:
« Bonne nuit mon amour. ^^
-B-Bonne nuit...
-Je t'aime ^^
-Moi aussi...Komui...Fais de beaux rêves...^^' »
C'est sur ces quelques mots qu'ils s'endormirent enfin.
------------------------------------------------
« Bak-sama, réveillez vous s'il vous plait! »
La voix de Wong réveilla Bak qui se redressa aussitôt pour voir l'heure. Il vit, heureusement, qu'il n'était point en retard, juste qu'il avait oublié de régler son réveil et que Wong ne l'avait pas oublié, lui. Il le remercia brièvement avant de se tourner vers Komui et de le secouer doucement. Aucun effet. Ne pouvant plus utiliser l'attaque du "Lenalee va se marier", il opta pour la seconde solution.
Il partit dans la salle de bain a coté de sa chambre, prit une bassine, la remplit d'eau glacée et revint dans sa chambre. Il s'approcha de son lit puis renversa tout le contenu de la bassine sur la tête de Komui. Ce dernier sursauta et poussa un cri suraigu avant de sortir du lit en tremblant.
« M-M-Mais tu es fouuu! J'ai faillis mouriiiiir! Je meurs de froiiiiiid ! T.T »
Bak s'approcha de lui et enroula ses bras autour de sa taille, se collant a lui.
« Je peux te réchauffer si tu veux. ^^ »
Komui n'était pas contre, mais bon, ils avaient cours. Bak s'en souvenu juste a temps et se reprit vite avant d'aller se laver et s'habiller.
Komui attendit son tour pour pouvoir prendre une douche. Ce fut quelques minutes plus tard, alors qu'un Bak tout beau tout propre sortait de la salle de bain, qu'il put enfin y aller.
Bak prit une chemise blanche et un jean puis les enfila. Il attendit Komui et, quand ce dernier fut prêt, prirent leurs sacs et sortirent, non sans avoir dit au revoir et avoir souhaité une bonne journée a Wong et a Edgar.
--------------------------------------------
Ils marchèrent jusqu'au lycée qui n'était pas très loin de la maison de Bak. Ils rencontrèrent quelques élèves sur le chemin. La plus part trainaient les pieds alors que les autres courraient a toute vitesse vers leur établissement scolaire. C'est alors qu'ils virent Reever qui marchait sur le trottoir d'en face. Komui lui fit de grands signes en criant son nom avec sa voix suraiguë si énervante.
L'australien traversa pour les rejoindre. Il les salua et fit la route avec eux en silence, pour une fois.
Ils arrivèrent finalement dans la rue du lycée ou des centaines d'élèves étaient réunis et attendaient l'arrivée du principal pour savoir dans quelle classe ils se retrouvaient.
Il commença a pleuvoir alors que le directeur arrivais enfin. C'était un homme vieux et assez grand qui ressemblait beaucoup a Hitler. Monsieur Malcolm C Leverrier. Il était accompagné des chargés de discipline. Ils firent rapidement les présentations.
« Bonjour, je suis votre directeur, Monsieur Leverrier. Voici le chargé de discipline en chef, Howard Link.
-Bonjour, ici Link. Je vous présente Tevak et Madarao, les deux autres chargés de discipline du lycée. Comme vous le savez, la moindre faute peut vous couter une terrible sanction, voir le renvoi immédiat et définitif. Les règles n'ont pas changé depuis l'année dernière, et elles ne changeront pas. Nous allons maintenant vous donner vos classes. »
Bak, Komui et Reever se retrouvèrent dans la même classe, et dans la même classe que Tevak. Heureusement pour eux, Tevak était la plus gentille du trio. Ils se retrouvèrent aussi dans la même classe que deux personne de la famille ennemie a celle des Chan, la famille Noah. Ils étaient dans la même classe que Tyki et Wisely. Heureusement, il n'y en avait qu'un de réellement dangereux.
Ils se dirigèrent tous vers leur salle, guidés par Tevak et par leur professeur principal, le professeur d'histoire Bookman. Une fois arrivés, ils furent placés par Tevak. Par chance, sa gentillesse fit qu'elle plaça tout le monde a coté des personnes qu'ils aimaient, ce qui fit que Reever Komui et Bak furent ensembles. Reever a gauche, Komui au millieu et Bak a droite et tout les trois au premier rang. Elle s'assit au dernier rang, pouvant ainsi observer toute la classe. Le cours pu alors commencer.
------------------------------------------------------------
Cela faisait deux heures qu'ils étaient en cours et tout le monde s'ennuyait déjà. Komui embêtait ses deux voisins qui essayaient de l'ignorer du mieux qu'ils pouvaient; Wisely était déjà endormis sur son bureau; Tyki jouait déjà au poker en ligne et plumait tout le monde; Tevak avait déjà marqué des dizaines de noms sur son carnet et allait déjà donner des sanctions pendant la pause; Les autres élèves jouaient ou dormaient et le professeur faisait son cours de Français ennuyeux au possible.
Rien de très interressant, donc.
Reever regarda par la fenêtre qui était a coté de Bak. Il écarquilla les yeux et les frotta plusieurs fois, rien a faire. Il ne rêvait pas.
Dehors, des dizaines d'élèves étaient en train d'en massacrer d'autres.
Il tira sur la manche de Komui et lui dit de regarda par la fenêtre. Komui le dit a Bak et ils décidèrent de partir pour aller avertir la direction. Tevak, qui relevait la tête pour apercevoir qui bavardait, les vit. Elle referma son carnet et le mit dans une poche de son jean avant de se lever et de les rejoindre en silence. Le professeur était tellement plongé dans la lecture du texte que les élèves devaient étudier qu'il ne fit même pas attention a eux.
La jeune fille retint Bak par le bras, ce qui arrêta les trois adolescent qui durent s'expliquer longuement avec Tevak pour enfin avoir son accord. Elle décida de les accompagner mais les amena d'abord dans la salle d'activité numéro un, ou elle était sure qu'ils trouveraient des armes pour se défendre si jamais on les attaquais.
------------------------------------------------------------
Tyki aperçut les quatre jeunes gens sortir de la classe et tourna la tête vers la fenêtre. Il fut satisfait lorsqu'il vit que ça avait déjà commencé. Il réveilla son voisin, Wisely, et lui dit de regarder par la fenêtre. Wisely tourna mollement la tête et répondit d'une voix endormie:
« Ah...Cool...On y va... ?
-Oui, alors bouge toi !
-Ouais ouais... »
Ses paupières (a Wis) commençaient déjà a retomber et Tyki dut le tirer pour pouvoir sauter par la fenetre et sortir du cours.
« Dis, Wis.
-Hm...?
-T'as pas oublié de prendre tes médocs au moin...?
-...Si... »
Wisely souffrait d'un syndrome de fatigue chronique, c'est à dire qu'il était constamment fatigué et qu'il s'endormait toutes les dix minutes s'il ne prenait pas ses médicaments. (ça existe, même si y'a pas de médocs' normalement. Voir wikipedia) Il oubliait très souvent ses médicaments, justement par ce qu'il n'était jamais complètement reveillé et qu'il ne faisait attention a rien. Il avait toujours besoin que quelqu'un soit là pour lui rappeler de les prendre. C'était énervant a la longue, surtout que c'était toujours Tyki qui devait s'en charger. Par ce qu'ils étaient "bon amis", selon Road.
Tyki passa sa main sur son visage en soupirant et prit Wisely sur son épaule pour aller dans la salle de sport, ou ils s'étaient donnés rendez vous avec les autres.
-----------------------------------------------
Bak, Reever, Komui et Tevak étaient maintenant "armés". Tevak avait prit un balais, Reever un pistolet a clou, Komui une perceuse et Bak une scie. Ils n'étaient vraiment pour le fait de tuer leurs camarades, et c'était juste pour se défendre s'ils se faisaient attaquer.
Tevak leur dit de la suivre. Ils coururent tous vers le bureau du directeur. Ils croisèrent quelques uns de ces élèves devenus fous. Tevak les assomma tous avec son balais et ils continuèrent leur course.
Ils arrivèrent enfin devant le bureau de Leverrier et virent alors tout ces élèves en train de forcer la porte. Ils se cachèrent pour observer la scène. Les élèves défoncèrent la porte et se jetèrent sur Leverrier. Ils détournèrent tout les trois les yeux alors que les cris de leur principal résonnaient dans les couloirs alors qu'il se faisait arracher les bras. Ils attendirent que les élèves aient finis et qu'ils partent pour entrer dans le bureau et utiliser le micro de Leverrier pour avertir les élèves, essayant de ne pas regarder le corps en morceau de leur principal. Mais alors que Tevak allait parler, elle commença a hésiter.
« Si nous les prévenons, ils vont tous partir en courant dans tout les sens et ça va être un massacre...
-Alors on fait quoi ? On ne leur dit rien et ils se font tous tuer ? D'accord, il va y avoir des morts, et même beaucoup, mais si nous les prévenons, il y en aura quelques uns qui survivront! Alors que si nous les laissons se faire dévorer, personne ne vivra ! »
Le discourt de Bak laissa les trois autres sans voix. Finalement, Tevak se décida a prévenir tout le monde et activa le micro, ce qui diffusa sa voix dans tout l'établissement.
« Beaucoup d'élèves de ce lycée sont devenus fous et ont commencé a tuer tout le monde. Je vous demande de rester calme et de fuir. Ceci n'est pas une blague, je suis très sérieuse. Je répète: beaucoup d'élèves de ce lycée sont devenus fous et ont commencé a tuer tout le monde. Le directeur, monsieur Leverrier, est morts a cause d'eux. Je vous demande de fuir dans le calme,s 'il vous plait. Ceci n'est pas une blague, je répète: ceci n'est pas une blague. »
Il y eu un moment de silence dans toutes les classes. Quelques élèves partirent discrètement, le temps que les autres comprennent. Finalement, on put entendre tout les élèves et professeurs hurler et se précipiter sur les sorties de secours. Les quatre adolescents se dirigèrent eux mêmes vers la sortie la plus proche puis se ravisèrent. Les escaliers allaient être bondés et il leur serait impossible de sortir. Ils décidèrent alors de se cacher dans une pièce loin de tout dans le lycée. Il y avait une pièce cachée qui ferait très bien l'affaire, ils se dirigèrent donc tout les quatre vers celle ci, guidés par Tevak qui etait la seule (avec Link et Madarao) a connaitre cette dite pièce.
----------------------------------------------------
Jonnhy courrait au coté de son meilleur ami, Tapp. Ils avaient réussit tout les deux a fuir et a éviter la foule d'élèves qui tentaient de fuir a tout prix. Les deux amis courraient dans les couloirs déserts, essayant d'éviter de regarder les cadavres d'élèves massacrés. C'est alors qu'ils tombèrent sur les élèves fous qui se jetèrent sur eux. Tapp poussa Jonnhy et le protégea, se prenant tout les élèves sur lui. Il tourna la tête vers un Jonnhy totalement tétanisé et sourit.
« Part, je saurais les retenir le temps que tu fuit.
-Tapp...! Tu ne vas pas ?
-Fuit, Jonnhy ! Maintenant !
-Tapp ! »
Tapp continua d'insister et, finalement, Jonnhy partit a contre cœur dans le sens opposé. Il essaya de se retenir de pleurer mais n'y arriva pas. Il venait de laisser son meilleur ami derrière lui... Il serait toujours reconnaissant a Tapp de lui avoir sauvé la vie.
-------------------------------------------------------
Link et Madarao avaient attendu que tout le monde soit partit pour se diriger dans la pièce secrète. Ils rencontrèrent plusieurs élèves dans les couloirs mais purent s'en sortir facilement en se battant contre eux.
Ils arrivèrent finalement dans le couloir ou se trouvais la porte de cette fameuse salle. Il retirèrent une dalle au sol et descendirent dans un endroit sombre. Il dévalèrent les escaliers, prenant soin de remettre la dalle sa place. Il arrivèrent finalement devant une grosse porte en bois qu'ils ouvrirent. Il entrèrent et s'assirent dans le canapé présent dans un coin de la salle. Ils étaient a l'abri, ici.
--------------------------------------------------
Tevak envoya un grand coup de balais sur la tête d'un élève assez corpulent qui avait attrapé Bak. Le chinois la remercia et ils reprirent leur route. Finalement, il aperçurent la fameuse dalle, qui était mal mise. Elle comprit donc que ses deux amis étaient arrivés avant eux. Elle s'agenouilla, posant son balais au sol. Elle retira la dalle et la reposa a coté d'elle en douceur, faisant le moin de bruit possible. Elle s'écarta et laissa tout le monde passer avant de reprendre son balais et de descendre aussi, remettant la dalle a sa place.
Ils arrivèrent dans la pièce, faisant sursauter Madarao et Link qui ne les avaient même pas entendu. Elle laissa Reever, Bak et Komui reprendre leur souffle et leur demanda:
« Est-ce que l'un de vous désobéit au reglement et a un téléphone portable ? »
Les trois levèrent la main. La jeune fille soupira en souriant alors que les deux autres chargés de disciplines lançaient des regards noirs au trois amis.
« Bien. L'un de vous connais t il le numéro d'une personne qui pourrait nous aider a résoudre ce problème ? »
Komui et Reever firent non de la tête, Bak sembla réfléchir et se décida a parler.
« Mon père est un grand scientifique, il saurait peut être nous aider.
-Bien, appelle le s'il te plait. »
--------------------------------------------------
Tyki ouvrit la porte d'un coup de pied, ayant les mains occupées a porter son abrutis d'ami. Il le posa dans un coin de la pièce. Wisely était encore en train de dormir. Il soupira et s'assit sur les gradins. Ils étaient les derniers a arriver, tout les autres étaient déjà là. Road lui sauta dessus en disant son prénom (a Tyki, le prénom). Sheryl lui demanda alors pourquoi ils avaient mit autant de temps et Tyki lui fit un signe de tête, lui montrant Wisely. Ils soupirèrent tous a l'unisson, ayant l'habitude avec lui.
Sheryl s'assit, tout comme tout le reste des personnes présentes. Il prit alors la parole.
« Bien ! Maintenant que tout le monde est là, nous pouvons commencer. Comme vous l'avez remarqué, l'opération est un succès. Dans quelques heures, toute la ville sera dévastée ce qui nous donnera le champ libre pour la suite du plan.
-Questiooooooon!
-Oui, ma petite Road ?
-On fais quoi si y'a des survivants?
-Si jamais il y en a qui survivent, ils seront tués a un moment ou a un autre. Et puis, personne ne pourras nous vaincre, de toute façon.. »
Ils approuvèrent tous. Après tout, il avait raison, personne n'arrive a la cheville de la famille Noah.
Ils patientèrent dans cette salle jusqu'à la fin de l'attaque.
---------------------------------------------------------
Bak composa le numéro du portable de son père sur son téléphone.
Ça sonne...
Ça sonne...
« Vous êtes bien sur le répondeur d'Edgar Chan. Je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez rappeler plus tard. »
Bak ferma son téléphone et baissa la tête, visiblement inquiet. Même pendant ses expériences, Edgar répondait toujours au téléphone. Bak avait l'impression que quelque chose de grave s'était passé chez lui.
Komui remarqua sa mine inquiéte et posa une main sur son épaule (a Bak, l'epaule). Bak releva la tête et Komui le prit dans ses bras, le rassurant.
Tevak fut attendrie par la scène, Reever, ayant l'habitude, ne disait rien. Madarao et Link, par contre, étaient dégoutés. Leverrier était un homophobe qui avait interdit toute relation homosexuelle dans son établissement, ce qui avait poussé Komui et Bak a se cacher. Et les deux chargés de discipline n'avaient encore jamais vu de choses comme ça.
------------------------------------------------------------
Miranda, Lou Fa, Rikei, Shifu et Jonnhy s'enfuyaient, ensembles. Ils s'étaient croisés dans un couloirs. En réalité, Jonnhy s'était fait encerclé par les élèves fous alors qu'il aidait la pauvres Miranda a se relever. C'est alors que Lou Fa, Rikei et Shifu, qui étaient jusqu'à lors cachés dans le laboratoire du lycée, étaient venus a leur secours.
Ils montèrent tous au toit, bloquant les escaliers derrière eux avec des meubles et autres trouvés dans les couloirs et dans les salles de classes. Ils arrivèrent finalement au toit et admirèrent les dégâts: Toute la ville était dévastée.
Les cinq adolescents commencèrent a perdre espoir. Miranda commença même a s'excuser en disant que c'était de sa faute et essaya de se suicider en sautant du toit. Heureusement, Rikei et Shifu l'en empêchèrent et ils se reposèrent dans un coin du toit en attendant des secours, sachant qu'ils ne viendraient pas.
------------------------------------------------------------
Jasdero et Debitto sortirent leurs têtes et regardèrent des deux cotés avant de se retourner.
« S'bon ils sont tous partis.
-Ouais, la voie est libre hihi ! »
Tout les membres de la famille Noah sortirent de la pièce et du lycée pour se rendre chez eux, au manoir Millénaire. Ils passaient a coté des élèves et autres personnes ayant perdu la tête et aucun d'eux se jetait sur eux pour les tuer.
« Ils sont vraiment bien dressés, c'est Akumas.
-T'as raison Tyki, z'attaquent pas leurs maitres.
-Ouais hihi ! »
Les Akumas, comme les avait appelé Tyki, étaient sous le contrôle de la famille Noah, qui semblait posséder un étrange pouvoir. Ils les avaient crée pour récupérer quelque chose qui se trouvait dans cette ville. En fait, les Akumas étaient juste de simples humains que les Noah s'amusaient a contrôler, et ils les contrôlaient pour récupérer cette chose.C'etait un pouvoir. Le pouvoir que le jeune héritier de la famille Chan détenait. Pour le récupérer, ils avaient besoin d'un endroit désert, pour ne pas que les gens apprennent la vérité sur eux. C'est pour ça qu'ils avaient tué autant de monde, c'était pour récupérer ce pouvoir. Un pouvoir pouvant dépasser celui du chef de la famille des Noah, le Prince Millénaire.
---------------------------------------------------------------
Lou Fa regarda en dessous, ayant entendu le bruit de la porte du lycée s'ouvrir. Elle fut surprise de voir toute la famille Noah sans une égratignure. Et surtout, elle fut plus que surprise de vois que les Akumas ne les attaquaient pas.
« Hey, Rikei, Shifu, regardez ! »
Ses deux amis se retournèrent vers elles et baissèrent la tête afin de voir ce qu'elle leur montrait. Ils prévinrent Jonnhy et Miranda. Si ils avaient réussit a sortir, ça voulait qu'il n'y avait plus personne dans le lycée. Peut être était-ce une chance. Ils descendirent alors tous du toit, escaladant les meubles qu'ils avaient mis quelques temps plus tôt pour bloquer l'accès et marchèrent dans les couloirs, cherchant d'autres survivant. Ils s'éclairaient de la lumière de leurs téléphones portables, l'electricité ne fonctionnant plus.
--------------------------------------------------------------
Link et Madarao marchaient dans les couloirs, cherchant les Akumas. Ils devaient rendre le champ libre pour que les quatre autres, beaucoup moins forts, puissent avancer. Ils avaient tous decidé d'aller chez Bak afin de voir son père. Après tout, peut être qu'il avait survécu, mais qu'il ne pouvait pas décrocher son téléphone. Ils en étaient surs. Edgar n'était pas du genre a abandonner comme ça, même si il ne savait pas se battre, il était assez malin pour survivre.
Le bruit de plusieurs personnes qui descendent les marche attira l'attention des deux adolescents qui se dirigèrent vers l'endroit ou ils avaient entendu le bruit, sur leurs gardes. Ils furent surprit de voir des personnes normales et encore vivantes devant eux. Les autres aussi, furent surprit. Link décida de les amener dans la pièce ou Tevak et les autres se cachaient. Madarao, lui, l'attendit dans un couloir, en ayant marre de se trimballer des boulets.
---------------------------------------------------------------
Bak était assis sur les genoux de Komui, qui était lui même assis sur le canapé, a coté de Reever. Tevak était assise sur le dossier du canapé, dos au trois garçons. Tout les quatre étaient silencieux, attendant le retour des deux autres. Link, suivit de Miranda, Lou Fa, Shifu, Rikei et de Jonnhy entra. Il fit de rapides présentations et repartit rejoindre Madarao en haut.
Tevak descendit du canapé et s'avança vers Miranda qui était en pleurs. Elle la prit dans ses bras et la rassura, lui disant que tout irait bien, que rien n'était de sa faute, et que se suicider ne l'amènerais a rien. Les quatre autres se dirigèrent vers les trois qui étaient encore sur le canapé et commencèrent a parler de choses scientifiques que seuls eux pouvaient comprendre.
---------------------------------------------------------------
Link arriva a coté de Madarao qui était dans la salle des professeurs. Il était assis sur la table et jouait avec un porte clef.
« T'as trouvé quelque chose ?
-Les clefs d'voiture de M'sieur Sokaro.
-Celui qui a le gros 4x4 ?
-Ouais. »
Link sourit. Madarao, lui, garda un visage neutre. Ils redescendirent dans leur salle et expliquèrent a tout le monde qu'il n'y avait plus personne et qu'ils devaient piquer une voiture pour rentrer, vu qu'il y avait beaucoup trop d'Akuma a l'extérieur. Tous acceptèrent et ils descendirent tous au rez-de-chaussée du lycée afin de se rendre sur le parking et de prendre la voiture.
La seule personne sachant conduire, a savoir Madarao, sortit pour aller chercher le 4x4. Il évita tout les Akumas et rentra dans la voiture en cassant la vitre coté conducteur et en passant dedans. Il mit en route le véhicule et l'amena devant les portes du lycée, laissant tout le monde rentrer sans crainte.
Problème : Il n'y avait pas assez de place pour tout le monde dans la voiture. Komui du prendre Bak sur ses genoux. Shifu prit, lui, Lou Fa. Rikei prit Miranda, tous étaient a l'arrière. Reever prit Jonnhy sur ses genoux sur la place passager et Link et Tevak se mirent debout sur le toit, armés du balais qu'avait Tevak quelques heures auparavant.
Madarao démarra et roula le plus vite possible vers la maison de Bak grâce au indications de ce dernier. Link et Tevak durent s'asseoir sur le toit pour ne pas perdre l'équilibre. Ils furent plusieurs fois attaqués mais réussirent tant bien que mal a repousser tout le monde.
Finalement, ils arrivèrent chez Bak. Link et Tevak descendrentt du toit et ouvrirent la porte a coté de Komui et Bak. Bak sortit en courant et ouvrit la porte de chez lui en grand. Tout le monde le suivit. Ils refermèrent la porte. Bak regarda tout autour de lui. Silence complet. Les meubles étaient en mauvais état, et c'était un miracle si certains tenaient encore debout. Ils marchèrent dans les pièces totalement vide, jusqu'à arriver dans le laboratoire d'Edgar. Le père de Bak était allongé dans un coin. Il était dans un très mauvais état et était, par miracle, encore en vie. Bak se précipita vers lui et le prit dans ses bras, le suppliant de ne pas le laisser seul.
Edgar réussit a rassembler assez de force pour poser sa main sur celle de son fils et pour articuler quelques mots:
« Bak...
-Papa ! C-Ça va aller, ne parle pas...O-On va te sortir de là...!
-Bak... Seul toi peut les arrêter...Les...Akumas...Utilise...Tes pouvoirs...Pour les tuer...
-Pouvoirs?
-Grâce a ton sang...Le sang des Chan...Tu pourras invoquer les divinités protectrices de la famille et ainsi vaincre les Noah...Fait vite... »
Bak sentait qu'Edgar avait de moins en moins de force. Il le serra un peu plus contre lui. Il ne voulait pas qu'il parte. Il ne voulait pas perdre encore un parent. Sa mère était déjà morte devant ses yeux, il ne voulait pas qu'il arrive la même chose a son père. Surtout pas...
« Bak...Je suis désolé...
-Ne dis pas ça ! Papa ne meurt pas...S'il te plaît...
-Je suis désolé, Bak...Je t'aime... »
Edgar ferma alors les yeux. Sa main, qui était sur la joue inondée de larmes de Bak, retomba au sol. Bak comprit alors que s'en était finis pour son père. Komui le prit dans ses bras, caressant ses cheveux blonds. Essayant de le réconforter. Lui disant de ne pas pleurer.
Le plus petit releva la tête et regarda Komui dans les yeux. Celui ci lui sourit. Bak sécha alors ses larmes et se releva. Edgar lui avait dit d'utiliser son sang et de faire de la magie, non ? Il ne lui aurait jamais dit une telle chose si ça n'était pas vrai. Même si cela ne semblait pas possible, vu tout ce qu'il s'était passé depuis peu, il se décida d'y croire et partit vers la cuisine.
Il ouvrit un tiroir et en sortit un couteau. Il s'ouvrit la main avec et le reposa. Il brandit sa main et essaya de toutes ses forces d'invoquer les divinités protectrices des Chan, comme lui avait dit Edgar.
« Prend mon sang. Le sang de la famille Chan, et révéle nous ta presence! Divinité protectrice, invocation! »
Une lumière blanche aveuglante rayonna dans la pièce. Lorsque tout le monde rouvrit les yeux, quatre personnes étaient debout devant eux.
Il y avait trois garçon et une fille.
Le premier (en partant de la gauche) était un grand jeune homme, sûrement asiatique. Il avait de longs cheveux noirs corbeaux, attachés en une haute queue de cheval. Il avait des yeux noirs aussi sombres que ses cheveux. Il portait une long manteau noir ouvert, laissant voir son torse nu sur lequel était présent un tatouage représentant le symbole "Om" (ou "Aum").Il portait un collier au bout du quel il y avait une petite croix de rose (la croix sur les uniformes des exorciste, quoi.). Il avait aussi une chaîne autour de son poignet gauche (la chaine remplace le bracelet qu'il porte). Il portait des gants en cuir noirs. Il avait un pantalon noir avec des chaînes accroché dessus. Il possédait aussi un katana accroché a sa ceinture.
Kanda Yuu.
Le deuxième était un jeune homme roux. Ses cheveux étaient en bordel sur sa tête. Ses yeux étaient vairons: L'oeil de droite était doré et l'autre était vert. Il portait un bandeau autour de son cou, ainsi qu'une longue écharpe orange. Il avait un long gilet qui allait jusqu'à ses genoux et dont les manches s'arrêtaient au coudes. Il avait de longues mitaines vertes. Son T-shirt était vert, lui aussi. Il avait aussi un pantalon blanc. Il possédait le même collier que Yuu.
Lavi.
Le troisième était un jeune homme plus petit et ayant l'air plus jeune que les deux premiers. Il avait les cheveux blancs et une cicatrice a l'oeil gauche. Ses grands yeux étaient gris perle. Il portait une chemise blanche dont les trois premiers boutons étaient retirés. Il avait une cravate non nouée. Les manche de sa chemise étaient retroussées jusqu'au coudes. Il portait un pantalon noir qui était rentré dans ses bottes dont les semelles devaient bien faire dix centimetres. Il avait aussi le même collier que les deux autres.
Allen Walker.
La seule jeune fille du groupe était asiatique, comme le premier garçon. Elle avait de longs cheveux noirs a reflets verts qui étaient attachés en deux couettes retenues par des anneaux en or. Elle possédait de grands yeux violets magnifiques. Elle portait une chemise sans manche blanche. Elle avait un collier raz-du-cou sur lequel était accroché une chaîne au bout de laquelle il y avait une croix de rose. Elle portait une cravate rouge dont le noeud était raté. Elle avait aussi une mini-jupe a carreaux rouges et noirs. Elle avait des mitaines noires. Elle possédait des bracelets et des bagues gothiques. Enfin, elle avait de longues bottes noires qui lui arrivaient a mi-cuisse.
« L-Lenalee ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thesistersofapocalypse.over-blog.fr/
 
[D.Gray-Man] Paradichlorobenzene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.Gray-man
» [D.Gray-Man] Les champignons tueurs!
» [D.Gray-Man] Une visite a la branche asiatique.
» [D.Gray-Man] Une exorciste pas comme les autres....
» [D.Gray-Man] Les 10 façon de mourir a la congregation, façon Chaoji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mangas: une passiOn? :: !!! Vous !!! :: Fanfics' :: D.Gray-Man-
Sauter vers: