Les Mangas: une passiOn?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mangas: une passiOn?

vOus aimez les Mangas, les Animes, le Japon, ou les Cosplays? AlOrs Venez!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy XIII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MisterGeek

MisterGeek


Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : millau

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:07

Bon pour commencer donc les fiches je vais faire en premier celle de Final Fantasy XIII.La plus part des infos que j'ai, je les ais eu au TGS ( Toulouse Game Show ) qui est Salon de jeux vidéo de manga de cinéma et de culture japonese : bref le paradis du geek.>>>>>>>>>


Nom : Final Fantasy XIII
Editeurs : Square Enix
Développeur : Square Enix
Genre : jeu de rôle
Date de sortie : 9 mars 2010
Indice d'attente : 4/5

Description :
D'après les critiques, le nouveau chef-d'oeuvre de Square Enix est très prometteur.Le jeu nous éblouies toujours par sont graphisme basé sur celui du manga et par la qualité de l'histoire.
En effet dans cet épisode, on incarne en protagoniste principal dénommé Lighting, qui ne serait même pas son vrai nom car elle a un passer obscur du genre q'on veut oublier.Le jeu a crée le mélange de super technologie avec magie. L'histoire se passe sur la planète Cocoon qui un havre de paix, de tranquillité et qui est surtout a la pointe de la technologie. Mais un jour, ce petit paradis est menacé par l'intrusion éventuelle d'élément étrangers venant de Pulse, le monde extérieur primitif, et donc les autorités de Cocoon lancent le plan d'urgence multipliant arrestations et bannissement.
Dans cet opus, qui paraitra sur PS3, 360 et sur PSP ( mais sur un autre nom ) , Square Enix fait revenir le système de jeu au tour a tour

Final Fantasy XIII 1189-jaquette-ffxiii
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Admin
Misa


Messages : 323
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton c*/AIIE/!

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:34

Merci beaucoup pour cette fiche!!!
Dans le dernier Animeland y a un dossier là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-style.forumactif.org
Lavi
Membre actif
Membre actif
Lavi


Messages : 236
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27
Localisation : au japon avec des yaoi entrain de jouer au jeux videos

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:50

sa a l'air bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-sasu-moi.skyblog.com
Kamazu
Modo
Modo
Kamazu


Messages : 136
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de Kanda ^^'

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:08

Aaah, FF! FFXIII même! XD
Que j'aime les FF! Et celui là a l'air super! je sais même plus sa date de sortie.....Je le saurais quand mon frere rentrera dans ma chambre en gueulant "LE NEW FF EST SORTIT, JE L'AI!!!" Et qu'il restera scotché a la bobox360 pendant plusieurs jours entiers pour le finir XD

*modo on* Fait gaffe au fautes, j'en ai repéré pas mal dans ton post!^^*modo off*
Revenir en haut Aller en bas
http://thesistersofapocalypse.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mangas: une passiOn? :: Jeux Vidéos :: Fiches techniques-
Sauter vers: