Les Mangas: une passiOn?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mangas: une passiOn?

vOus aimez les Mangas, les Animes, le Japon, ou les Cosplays? AlOrs Venez!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamazu
Modo
Modo
Kamazu


Messages : 136
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de Kanda ^^'

Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP] Empty
MessageSujet: Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP]   Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:57

~Tsubasa Reservoir Chronicle~

Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP] TilhUw7IP41kBuN_thumb

Histoire:

* Sakura,la princesse du royaume de Clow,se fait voler ses souvenirs,son ami d'enfance,Shaoran,par donc les récupérer,il apprend que les plumes symbolisant les souvenirs de Sakura-hime sont disperser dans les dimension.Il part donc voir la Sorcière des dimension,se trouvant elle même dans une autre dimension.
Il rencontrera ainsi Kurogane et Fye D.flowright.
Ces deux personne sont aussi venu voir la sorcière pour voyager dans les dimension,Fye voudra s'éloigner le plus possible de sa dimension,et Kurogane,lui,veut retourner dans la sienne.
Ils doivent tout les trois donner la chose qui leur ai le plus cher,Shaoran doit donner tout les souvenirs que Sakura-hime a de lui,Fye doit donner son Tatouage sans lequel,il a promit de ne pas utiliser sa magie,et Kurogane doit donner sont Katanas.Mais ils ne la donnent pas pour rien,c'est le prix
a payer pour traverser les dimension.
Ils se retrouveront compagnon de voyage,et aideront Shaoran a retrouver les plumes de Sakura-hime,aider de Mokona,une petite boule de poils blanche,il les fera changer de dimension avec ses pouvoirs.


Nombre de tomes:

* Au Japon:

26 (en cour)

* En France:

21 (en cour)


Édition:


* Au japon:

Kõdansha

* En France:

Pika Édition


ANIME:

Nombre d'épisodes:

* Au Japon:

Saison 1: 26 épisodes
Saison2: 26 épisodes

Total: 52 épisodes + 3 OAV nommé "Tsubasa Tokio Révélation" + 2 OAV nommé "tsubasa shunraiki"


BONUS:

et comme je suis gentille,voici un petit bonus!^^


Spoiler:

PS: j'ai pas fait trop long? si oui désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesistersofapocalypse.over-blog.fr/
Misa
Admin
Admin
Misa


Messages : 323
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton c*/AIIE/!

Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP] Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP]   Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP] Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:58

ça a l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-style.forumactif.org
Kamazu
Modo
Modo
Kamazu


Messages : 136
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de Kanda ^^'

Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP] Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP]   Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:00

Ca a pas l'air,C'EST BIEN!! XD
Faut que tu le lise,vraiment (ou regarde) moi j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesistersofapocalypse.over-blog.fr/
Misa
Admin
Admin
Misa


Messages : 323
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton c*/AIIE/!

Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP] Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP]   Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:12

ok j'y penserais!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-style.forumactif.org
Lavi
Membre actif
Membre actif
Lavi


Messages : 236
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27
Localisation : au japon avec des yaoi entrain de jouer au jeux videos

Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP] Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP]   Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP] Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:26

Jai que les 3 premiers tomes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-sasu-moi.skyblog.com
Elva
Membre actif
Membre actif
Elva


Messages : 256
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : quelque part en Grèce dans un certain lieu nommé Sanctuaire....

Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP] Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP]   Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:14

Ce manga est vraiment génial!! Mais à un moment avouons-le, ça devient un peu compliqué à mon goût.... (mon Q.I peu développé y est peut-être pour quelque chose Laughing)
J'aimerais dire le passage précisément mais je ne veux pas faire de spoil.... (même pas sur que ça en soit un d'ailleurs... scratch )
Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez....
(Apparemment on comprend mieux avec les OAVs mais bon, je ne l'ai ai pas vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi
Membre actif
Membre actif
Hiromi


Messages : 126
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : With My Friends

Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP] Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP]   Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:45

J'connais, je crois que j'ai lu un ou deux tomes il y a longtemps, mais je m'en souviens plus xD' Par contre, jamais vu l'animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamazu
Modo
Modo
Kamazu


Messages : 136
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de Kanda ^^'

Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP] Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP]   Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:38

Elva a écrit:
Ce manga est vraiment génial!! Mais à un moment avouons-le, ça devient un peu compliqué à mon goût.... (mon Q.I peu développé y est peut-être pour quelque chose Laughing)
J'aimerais dire le passage précisément mais je ne veux pas faire de spoil.... (même pas sur que ça en soit un d'ailleurs... scratch )
Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez....
(Apparemment on comprend mieux avec les OAVs mais bon, je ne l'ai ai pas vu ^^)

Il y a une balise spoil,tu va sur le bouton "autre" quand tu ecris ton message,ensuite,tu clique sur "spoil" et tu ecris le passage dans la balise spoil^^

sinon,moi au debut,j'ai vu l'anime,mais ça s'éloigne un peu trop du mangas,alors j'ai lu le mangas apres avoir lu l'OAV ^^,j'ai pas commencer par le tout debut dans le mangas,mais a l'endroit ou c'est la fin des OAVs^^,enfin nan,pas vraiment,j'ai commencer au tome 19 je crois^^ et après j'ai lu les scan trad,alors je suis plus loin que la version française,car je suis au tome 23 je crois,ou 24 ^^ mais je suis plus très sure^^
c'est bien les scan 'trad parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesistersofapocalypse.over-blog.fr/
Elva
Membre actif
Membre actif
Elva


Messages : 256
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : quelque part en Grèce dans un certain lieu nommé Sanctuaire....

Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP] Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP]   Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:06

Merci pour l'info (pour le spoil, je ne m'en étais pas rendu compte --'')

Quand je parlais des OAVs, je ne parlais pas de l'anime Very Happy mais des OAVs spéciaux qui sont sortis au Japon avec les tomes 20, 21 enfin je ne sais plus vers là, pour mieux comprendre le manga.
Maintenant que j'y pense, est-ce que ces épisodes font partie de l'anime à l'origine.... scratch Je crois qu'ils sont sortis en France avec les mangas comme au Japon mais je suis vraiment pas sure.... (en tous cas c'est ec que j'au cru voir dans mon magasin de manga ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kamazu
Modo
Modo
Kamazu


Messages : 136
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de Kanda ^^'

Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP] Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP]   Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:28

oui oui,je parlais bien de ces OAVs là,il y a les 3 OAVs Tokio Révélation que j'ai regarder,et aussi les 2 OAVs Shunraiki^^ je les ai tous vu en vostfr^^
j'ai vu tout les épisodes,et tous en vostfr,je suis tomber sur la VF une fois sur le net,j'me suis dit "quelle voix pourrie ont-il encore mis?" et la,j'ai arrêter a peine 30 seconde après le début,c'est horrible les voix pourrie!!!!! surtout a mokona!! elle lui va pas du tout!! et a fye!! et a tout le monde en fait!! pourrie!
'fin bref,j'ai vu les OAVs spéciaux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesistersofapocalypse.over-blog.fr/
Elva
Membre actif
Membre actif
Elva


Messages : 256
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : quelque part en Grèce dans un certain lieu nommé Sanctuaire....

Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP] Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP]   Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:05

Je compatis, la version VF est vraiment pourrie --'
J'ai découvert cette horreur Very Happy à la japan expo (et oui j'y étais *très fière* XD)
Ben franchement le doublage étais beurk, surtout Mokona comme tu le dis. (ca me rapelle la VF de Death Note que je n'avais pas du tout aimé aussi....)
Revenir en haut Aller en bas
Kamazu
Modo
Modo
Kamazu


Messages : 136
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de Kanda ^^'

Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP] Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP]   Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:07

mokona et Fye sont les deux pire,et Fye il a une voix trop serieuse!!!! ça lui va pas du tout!! et mokona il a une voix trop zarb,et Kurogane aussi a une voix trop bizarre,et tous en fait XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thesistersofapocalypse.over-blog.fr/
Elva
Membre actif
Membre actif
Elva


Messages : 256
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : quelque part en Grèce dans un certain lieu nommé Sanctuaire....

Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP] Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP]   Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:39

Pour résumer : A BAS LA VF!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP] Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP]   Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:38

Un manga que j'aime beaucoup (je n'ai pas encore lu le dernier tome sorti), les dessins sont vraiment magnifiques (enfin c'est CLAMP me dirais vous xD).
Mais ça commence à devenir de plus en plus bizarre O_o
Mes personnages préférés sont Mokonaaaaa <3, Yuko et Kurogané

Sinon j'ai pas encore regardé l'anime mais ça me tente pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP] Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP]   Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Reservoir Chronicles [CLAMP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chobits (Clamp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mangas: une passiOn? :: Japan Forum :: Mangas en Vrac (Shonen, Shôjo, Seinen...)-
Sauter vers: